Forums GAMERGEN
CINEMA - Ratchet & Clank : le film - Bande-annonce en français avec Squeezie dans les parages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - Ratchet & Clank : le film - Bande-annonce en français avec Squeezie dans les parages
Envie d'avoir un petit aperçu de la version française de Ratchet & Clank ? Venez donc voir par ici.
Accéder à la news : CINEMA - Ratchet & Clank : le film - Bande-annonce en français avec Squeezie dans les parages
Accéder à la news : CINEMA - Ratchet & Clank : le film - Bande-annonce en français avec Squeezie dans les parages
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Ratchet & Clank : le film - Bande-annonce en fr
La BA qui donne 0 envie d'aller voir ce film...
Sans moi pour la VF, ce sera en VO obligé pour le coup.
Sans moi pour la VF, ce sera en VO obligé pour le coup.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ya pas de smiley qui vomit
Entre les voix à chier et la voix off, on dirait une parodie de bande annonce, horrible...
Entre les voix à chier et la voix off, on dirait une parodie de bande annonce, horrible...
-
THM077
Gamer Hardcore
Ils auraient pas du en faire un film en faîte, je suis grave déçu.
Et pour le doublage, je maintiens ce que j'avais dis sur l'ancienne news.
Pauvre France.
Et pour le doublage, je maintiens ce que j'avais dis sur l'ancienne news.
Pauvre France.
-
MrKanwek
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Les voix ne collent tellement pas que ça m'a donné l'impression d'avoir vu une vidéo parodiée par des amateurs
-
souris62
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Le bug audio de mixage mal fini (sa grésille) ne donne pas encore idée clair du massacre, donc il faudra attendre une autre bande annonce pour se faire une vrai idée des voix.
Le pire c'est que en voix off on a Harrisson Ford, et l'on peut entendre vite fait Stallone, ALORS POURQUOI NOUS IMPOSER DES DOUBLAGE DE MERDE POUR LES PERSONNAGES PRINCIPAUX ???!!!
Et puis de toute façon on le piratera tous le Blu-ray en version canadienne (c'est toujours cette version qui sort en premier)
Le pire c'est que en voix off on a Harrisson Ford, et l'on peut entendre vite fait Stallone, ALORS POURQUOI NOUS IMPOSER DES DOUBLAGE DE MERDE POUR LES PERSONNAGES PRINCIPAUX ???!!!
Et puis de toute façon on le piratera tous le Blu-ray en version canadienne (c'est toujours cette version qui sort en premier)
-
saeba25
Gamer Hardcore
Dire qu'il y a des professionnels du doublage qui se sont fait chourrer le rôle par... Des youtubers
-
Cry_Baby
Gamer Averti
- Prénom: Cedric
Je ne comprends pas leur choix. Comme dit dans un commentaire ci-dessus : on a des doubleurs de qualité, ils auraient pu prendre directement le doubleur officiel d'harrison ford. D'accord squeezie est populaire sur youtube mais de là à se dire que tout le monde l'aime c'est un sacré raccourci. A mon avis, ils ont voulu faire des économies sur la localisation et se sont dits qu'ils allaient prendre un gars assez connu pour attirer les gens mais pas cher pour ne pas les ruiner. En tout cas, je passe sur la VF aussi j'irai voir en VO ou j'attendrai le bluray.
-
Ghrifter
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
J'dirais pas que les doublages sont totalement à jeter non plus... mais on constate clairement sur le trailer anglais que les doubleurs s'y croient. Donc VO pour moi aussi ducoup °°
- Nuregamisama Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
9 messages
• Page 1 sur 1