Forums GAMERGEN
CINEMA - Ready Player One : des caméos à gogo dans la nouvelle bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Ready Player One : des caméos à gogo dans la nouvelle bande-annonce
L'adaptation du roman Ready Player One par Steven Spielberg continue d'étonner avec sa nouvelle bande-annonce.
Accéder à la news : CINEMA - Ready Player One : des caméos à gogo dans la nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : CINEMA - Ready Player One : des caméos à gogo dans la nouvelle bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Ready Player One : des caméos à gogo dans la no
Le scénario présenté dans cette bande annonce est quand même un gros plagiat de sword art online. Concernant la bande annonce elle même, j'ai déjà vu mieux, ce film ne me hype pas même si c'est un Spielberg.
-
patakana Gamer Averti
Re: CINEMA - Ready Player One : des caméos à gogo dans la no
Je me laisserais peut-être tenté, une bande annonce sympa, wait and see.
-
Raezen Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1