Forums GAMERGEN

CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - Des nouvelles de la cascadeuse tragiquement accidentée pendant le tournage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - Des nouvelle

Message non lupar Rapidkiller » 17 Oct 2015, 17:27

Mais qui a traduit son post ...

Image

a 7,5 piece of bone missing ne signifie à mon avis pas qu'elle a perdu 7,5 os ... mais qu'il lui manque désormais 7,5 pouces de longueur d'os (lors de reduction de fracture par exemple ...)
idem : "torn out" ne signifie pas retirés mais arrachés.
"severed main artery on the neck" ne signifie pas plusieurs artères touchés ... mais une artère principale au niveau du cou sectionnée :/

Oui elle a quand même bien mangé lors de l'accident, mais avec les symptômes en Français elle ne serait plus de ce monde.
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - Des nouvelle

Message non lupar bignoze1 » 21 Oct 2015, 17:21

ah d'accord mdr traduit en espagnole elle a perdu son corps mais tout va bien lol
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen