Forums GAMERGEN
CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - La cascadeuse accidentée va perdre son bras
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle ne veut probablement pas ce trainer un poids mort tout simplement.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: CINEMA - Resident Evil: The Final Chapter - La cascadeus
Si c'est ça c'est encore pire, douleur du membre fantôme, le regard des autres et même le sien dans un miroir, c'est déjà pas facile avec des cicatrices sur le visage, alors avec une partie du corps en moins, psychologiquement ça fait quelque chose, ce n'est pas une décision à prendre à la légère je trouve.
-
Zek Gamer Or
Kainhunter Wrote:En attendant, je me demande si autant réagirait fortement sur des attentats en pays étranger, sur la famine touchant des enfants, sur l'esclavagisme moderne ou sur tout autre sujet bien plus grave que celui ci.

C'est une vérité qu'il faut garder tout bas.
Mais c'est du "HS" si tu veux en parler il y a le coin papote.
Hâte de voir ce que donnera le film , vu la réputation des précédents.

-
Minarulother Ancien
Le pire elle sera moins bien payé que cette salope de mila jobovitch ( qui joue comme une merde d'ailleurs )
-
Protoman_X Gamer Bronze
Zer01neDev Wrote:Elle devrait porter plainte, elle devait être une belle femme avant, et maintenant a cause d'une bouse sans nom et d'une Milla Jovovich qui a peur de s'abimer sont petit c** et sont petit visage, elle n'aura plus jamais la même vie...
j'espère que sa ouvrira les yeux au cascadeur !
Pfff encore un qui parle pour ne rien dire...
elle est cascadeuse professionelle sa veut dire que c'est son métier et elle sais tres bien les risques qu'elle prend
Elle a pas a porter plainte c son taff c les risques du metier voila tout... c'est peut etre dégeulasse mais c comme sa.
M'en bat les steak de ce film ce qui me fait chier c la meuf elle est trop belle pour etre amputée :/
-
ristoo Gamer du Dimanche
- Prénom: chris
Protoman_X Wrote:Le pire elle sera moins bien payé que cette sal**e de mila jobovitch ( qui joue comme une merde d'ailleurs )
Merci

-
Zer01neDev Gamer Argent
La pauvre... Je lui souhaite bien du courage pour la suite ! Je ne sais pas ce qu'elle pourra exercer comme métier à l'avenir puisqu'elle ne pourra probablement plus jamais être cascadeuse, mais j'espère qu'elle s'en sortira...
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Je veux pas être méchant mais ca apporte quoi cette news ??? Il y en a quasi tous les jours des gens qui se font amputer et on ne parle pas d'eux ! Des gens dans des états plus graves....
Intéressez vous plutôt à vos proches qu'à de parfait inconnus.
Intéressez vous plutôt à vos proches qu'à de parfait inconnus.
-
Homeboy Gamer du Dimanche
- Prénom: Ulrick
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2