Forums GAMERGEN

CINEMA : Return to Silent Hill, premiers artwork pour le film de Christophe Gans basé sur Silent Hill 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Return to Silent Hill, premiers artwork pour le film de Christophe Gans basé sur Silent Hill 2

Message non lupar Amaury M. » 19 Oct 2022, 23:31

Le réalisateur et le producteur Victor Hadida s'expriment officiellement sur ce nouveau film d'horreur, dévoilant quelques artworks au passage.

Accéder à la news : CINEMA : Return to Silent Hill, premiers artwork pour le film de Christophe Gans basé sur Silent Hill 2
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA : Return to Silent Hill, premiers artwork pour le

Message non lupar Play is hard » 20 Oct 2022, 08:52

Donc le projet n'a aucun lien avec les deux premiers films, mais il l'appelle Return to Silent Hill... Bon, s'ils font mieux que les deux films en question, ce sera déjà ça. ;)
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: CINEMA : Return to Silent Hill, premiers artwork pour le

Message non lupar Jango Jack » 20 Oct 2022, 20:45

@Play is hard
Le 1 était plutôt un bon film! Après en adaptation JV c'est pas non plus parfait (pour un SH) j'imagine, mais c'est bien le seul film que je connaisse à avoir eu la satisfaction d'une grosse majorité des joueurs (après pas compliqué devant la géniale saga RE de Milla JovoAnderson :lol: )
Par contre le 2 je l'avais complètement zappé de ma tête jusqu'à lire ton com', ça devait pas être fameux :roll:
Dernière édition par MDProz le 21 Oct 2022, 03:01, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen