Forums GAMERGEN
CINEMA - RoboCop : la saga culte de retour avec un film en forme de suite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - RoboCop : la saga culte de retour avec un film en forme de suite
Et c'est un réalisateur qui a presque travaillé sur la saga Alien qui s'en chargera.
Accéder à la news : CINEMA - RoboCop : la saga culte de retour avec un film en forme de suite
Accéder à la news : CINEMA - RoboCop : la saga culte de retour avec un film en forme de suite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - RoboCop : la saga culte de retour avec un film
Personnellement, j'ai bien aimé le reboot de 2014. Après c'est peut-être grâce à son casting (Gary Oldman, Michael Keaton et Samuel Jackson) et aux effets spéciaux plus modernes.
-
TitanColossal Gamer Averti
TitanColossal Wrote:Personnellement, j'ai bien aimé le reboot de 2014. Après c'est peut-être grâce à son casting (Gary Oldman, Michael Keaton et Samuel Jackson) et aux effets spéciaux plus modernes.
copier coller du 1 il se sont pas foulé
donc pour ma part 3/10
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
TitanColossal Wrote:Personnellement, j'ai bien aimé le reboot de 2014. Après c'est peut-être grâce à son casting (Gary Oldman, Michael Keaton et Samuel Jackson) et aux effets spéciaux plus modernes.
mouai c etait un Reboot PG-13 de plus trop beaucoup trop polish , les effets spéciaux étaient cool(Trop de CGI a mon gout par contre)mais on enlève robocop on le remplace par un autre titre et Boom ca fait le café
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
4 messages
• Page 1 sur 1