Forums GAMERGEN
CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - La nouvelle bande-annonce est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - La nouvelle bande-annonce est là !
Sans surprise, une nouvelle bande-annonce du tant attendu Rogue One: A Star Wars Story voit le jour. Installez-vous confortablement et appuyez sur Lecture.
Accéder à la news : CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - La nouvelle bande-annonce est là !
Accéder à la news : CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - La nouvelle bande-annonce est là !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - La nouvelle band
Je sens que ce film va plus me plaire que sw7. J'espère qu'il ne fera pas partie des films ou la bande annonce est meilleur que le film.
-
phunroy
Gamer Maitre
- Pays: France
Je ne comprends pas, c'est le remake du quel cette fois ?
-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
BigSnake1524 Wrote:Je ne comprends pas, c'est le remake du quel cette fois ?
Ça se passe avant et pendant l'épisode IV.
Je ne suis pas vraiment regardant sur la VF d'habitude mais la je la trouve vraiment pas terrible ya que moi?
Dernière édition par Hakase le 12 Aoû 2016, 11:09, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la balise spoiler
-
Datan Fearless
Gamer Pro
Concernant starwars, je suis plutôt bon client et celui la me donne plus envie qu'en le 7 (que j'ai apprécié).
-
lbo17
Gamer Pro
C'était pour rire. Mais je ne connaissais pas les noms, donc merci.
Pour la VF, oui elle est (très) mauvaise. Mais, à mon avis, ce n'est que la VF de BA.
Pour la VF, oui elle est (très) mauvaise. Mais, à mon avis, ce n'est que la VF de BA.
-
BigSnake1524
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Datan Fearless Wrote:BigSnake1524 Wrote:Je ne comprends pas, c'est le remake du quel cette fois ?
Je ne suis pas vraiment regardant sur la VF d'habitude mais la je la trouve vraiment pas terrible ya que moi?
Presque cela :
En gros ce film est un spin off dans la saga de star wars et le bonus de EA y aura le personnage : Jyn Erso de jouable dans 'battlefront (jeu dispo en 2015).
Dernière édition par Baptiste R. le 12 Aoû 2016, 13:17, édité 2 fois.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Ça se passe en parallèle à Rebels, j'espère qu'il y aura des cameo de personnages de la série, mais j'ai plus entendu l'inverse, des personnages de Rogue vont apparaître dans la 3e saison de Rebels *_*
Autant j'ai toujours adoré la VF de Star wars pour les plus anciens, vu qu'on a découvert la saga comme ça, et ce même avec les gros problème de traduction (Chictaba, le Condor...), autant depuis les plus récent, c'est VO intégrale. Quelle classe ce nouveau personnage central, j'ai vraiment vraiment hâte !
Autant j'ai toujours adoré la VF de Star wars pour les plus anciens, vu qu'on a découvert la saga comme ça, et ce même avec les gros problème de traduction (Chictaba, le Condor...), autant depuis les plus récent, c'est VO intégrale. Quelle classe ce nouveau personnage central, j'ai vraiment vraiment hâte !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
BigSnake1524 Wrote:C'était pour rire. Mais je ne connaissais pas les noms, donc merci.
Vraiment ?
Regarde ça alors et tu vas vite changer d'avis:
https://www.youtube.com/watch?v=x26VKLAq7Kw
https://www.youtube.com/watch?v=hPKCGeBwstI
-
Zek
Gamer Or
Datan Fearless Wrote:BigSnake1524 Wrote:Je ne comprends pas, c'est le remake du quel cette fois ?
Permettez moi de rétablir l'équilibre de la vérité. Mon Mothma, le commandant en chef de l'Alliance, n'apparaît à l'écran que dans l'épisode 6 "Le retour du Jedi" et non dans le 4. Elle dit aux Rebelles que "Plusieurs Bothans sont morts pour nous fournir cette information" à savoir :
- le lieu exact de la nouvelle station spatiale de combat de l'Empereur
- que leur système d'armement de cette nouvelle Etoile de la Mort n'est pas encore opérationnel
- que l'Etoile est très insuffisamment protégée car la flotte imperial est dispersée dans la galaxie
- et que l'Empereur lui-même supervise la phase finale de la construction de cette Etoile de la Mort.
Mon Mothma apparaît également dans l'épisode 3 mais sa scène a été coupé au montage final.
- Znakedo Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1