Forums GAMERGEN

CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - La presse anglophone fait l’éloge du film en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - La presse anglophone fait l’éloge du film en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Déc 2016, 08:45

Nos confrères font un point sur cette nouvelle aventure cinématographique, les Rebelles en mettent plein la vue.

Accéder à la news : CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - La presse anglophone fait l’éloge du film en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - Rogue One: A Star Wars Story - La presse anglop

Message non lupar FCSKZBC » 16 Déc 2016, 09:09

As tu vu ce film, Martial ?
Si oui, t'alignes tu sur la critique publiée par Maxime ?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lbo17 » 16 Déc 2016, 09:42

Je serai également curieux de connaitre l'avis d'autre rédacteur car il effectivement difficile de juger un film dans l'univers starwars.
Pour ma part jej'ai trouvé excellent mais je suis plutôt bon public et pas forcément objectif quand il s'agit de voir des stormtroopers à l'ecran...
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 16 Déc 2016, 10:07

Tu peux aussi demander aux membres leurs avis ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Déc 2016, 10:27

@FCSKZBC
Comme je vis au Japon, le film n'est sorti qu'aujourd'hui, demain y a la Jump Festa, je n'ai pas encore le temps d'y aller ^^.
Je vais essayer de me rendre dans une salle prochainement, mais de ce que j'en entends de mes contacts frenchy, "l'impression de voir un très bon téléfilm au cinéma".

Mais j'attends de voir et j'évite de trop me faire influencer à droite, à gauche. Hâte de poser mes fesses au cinoche :).

EDIT :
Ah ben tiens, ça va être mon Sondage de la semaine pour vous laisser la parole les amis !
Administrateur

Message non lupar lbo17 » 16 Déc 2016, 11:22

angel-nikita Wrote:Tu peux aussi demander aux membres leurs avis ^^

Cela coule de source, autant pour moi ! Mais je pense que cela risque de tourner à la guerre ouverte sauce ffxv.
Quoi que sur gamergen les gens sont quand même largement plus ouvert que sur l'ensemble des forums concurrent...
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar angel-nikita » 16 Déc 2016, 11:30

Tu sais que tu vois déjà la guerre parce que le rédacteur a donné son avis sur le film que ça ne plait pas à certains , on ne peut rien y faire . Mais au moins tu auras l'avis de plusieurs personnes et tu pourras faire le tri dans tout ça ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 16 Déc 2016, 18:26

Martial Duchemin Wrote:@FCSKZBC
Comme je vis au Japon, le film n'est sorti qu'aujourd'hui, demain y a la Jump Festa, je n'ai pas encore le temps d'y aller ^^.
Je vais essayer de me rendre dans une salle prochainement, mais de ce que j'en entends de mes contacts frenchy, "l'impression de voir un très bon téléfilm au cinéma".

Mais j'attends de voir et j'évite de trop me faire influencer à droite, à gauche. Hâte de poser mes fesses au cinoche :).

EDIT :
Ah ben tiens, ça va être mon Sondage de la semaine pour vous laisser la parole les amis !

Je reviens du cinéma et je peux te dire que tes contacts n'y connaissent rien! C'est bien plus qu'un téléfilm.
Bien mieux que l'épisode VII, plus sombre, plus mature

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar ssjkurt » 16 Déc 2016, 18:42

FCSKZBC Wrote:Je reviens du cinéma et je peux te dire que tes contacts n'y connaissent rien! C'est bien plus qu'un téléfilm.
Bien mieux que l'épisode VII, plus sombre, plus mature

Merci ! C'est quamd meme un StarWars digne de la premiere trilogie ! Merde ! J'ai carrément adore et j'ai pas honte de le dire ! Il rentre dans mon Top 3 des films StarWars !
Largement plus cool que l'Episode 7 !
A part peut Etre Vador je vous l'accorde... Surtout pour sa voix O.O (Je l'ai vu en Angleterre - Oxford) Mais c'est franchement la seule chose qui m'a titille ! :P
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem

Message non lupar FCSKZBC » 16 Déc 2016, 18:47

Ah, qu'est ce que tu lui reproches à Vader?

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Déc 2016, 02:07

En fait je le vois comme ça, si tu n'es pas sensible à l'univers Star Wars (fan), tu vois ce film comme un "bon film" (c'est par ailleurs le cas de mes bichons et certains membres de ma famille), à contrario, si tu adores ce monde déjanté, tu ne peux que kiffer.
Du coup, étant un gros, gros fan (il n'y avait que du Star Wars dans ma chambre quand j’étais gamin pendant une période lol), je risque de surkiffer quand je vois les avis des aficionados ha ha.
Administrateur

Message non lupar Vanou » 17 Déc 2016, 04:34

J'ai pris mon pied, j'ai pris une grosse claque, j'ai adoré tout le film... pas une minute de repis de l'intensité durant les 2h, tu vois pas le temps passé. C'est bourré de références aux films et séries animées.
J'ai déjà hâte de le revoir !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen