Forums GAMERGEN

CINEMA : Sans un Bruit 2, déjà un teaser et une affiche pour la suite du thriller

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Sans un Bruit 2, déjà un teaser et une affiche pour la suite du thriller

Message non lupar Auxance M. » 18 Déc 2019, 17:30

Moins de deux ans après la sortie d'A Quiet Place, la suite, toujours signée John Krasinski, est déjà prête à voir le jour.

Accéder à la news : CINEMA : Sans un Bruit 2, déjà un teaser et une affiche pour la suite du thriller
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA : Sans un Bruit 2, déjà un teaser et une affiche

Message non lupar Jaiden » 18 Déc 2019, 18:06

Pour moi ce film est aussi décevant que Bird Box. Des idées qui donnent un potentiel énorme et résultat un film d'un chiant au dimension interstellaire. J'ai du essayé 3 fois de l'écouter, j'en suis à 3 fois ou je m'endors. :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: CINEMA : Sans un Bruit 2, déjà un teaser et une affiche

Message non lupar Monkey » 18 Déc 2019, 20:46

Jaiden Wrote:Pour moi ce film est aussi décevant que Bird Box. Des idées qui donnent un potentiel énorme et résultat un film d'un chiant au dimension interstellaire. J'ai du essayé 3 fois de l'écouter, j'en suis à 3 fois ou je m'endors. :lol:

Oh Puta** , Oooooh Puta** je suis totalement dans ton cas une vrai bouse ce film.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hamza
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen