Forums GAMERGEN

CINEMA : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, court trailer, extrait inédit, publicités, chanson thème et posters, le plein de visuels avant la sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, court trailer, extrait inédit, publicités, chanson thème et posters, le plein de visuels avant la sortie

Message non lupar Auxance M. » 17 Aoû 2021, 10:32

Marvel Studios nous invite à découvrir un tas de scènes inédites de sa prochaine production. De quoi vous donner envie de vous rendre en salles dans deux semaines ?

Accéder à la news : CINEMA : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, court trailer, extrait inédit, publicités, chanson thème et posters, le plein de visuels avant la sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, court

Message non lupar Vanou » 17 Aoû 2021, 17:27

En Amérique du Nord, on devrait l’avoir sur Disney+ seulement 45 jours après la sortie en salles, est-ce qu’y a le même projet en France ou la chronologie des médias l’empêche encore ?
J’espère qu’y aura aussi Free Guys mais il semble qu’y ait des problèmes de droits avant le rachat de la fox et que ce sera plutôt sur HBO max, j’espère que tous les films Marvel auront le même concept des 45 jours (surtout the éternals qui me tente pas du tout au cinéma…). Reste Spider-Man qui arrivera peut-être à me convaincre d’aller en salles à sa sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen