Forums GAMERGEN

CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Le spin-off dispensable (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Le spin-off dispensable (critique)

Message non lupar Audrey O. » 24 Mai 2018, 06:59

Second spin-off anthologique Star Wars, Solo sort cette semaine sur les écrans français. Après une production chaotique et une promotion plutôt discrète, il ne faut pas s’attendre à un chef-d’œuvre… mais le film est-il un navet pour autant ? Notre avis, sans spoiler !

Accéder à la news : CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Le spin-off dispensable (critique)
Avatar de l’utilisateur Audrey O. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Audrey
Pays: France

Re: CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Le spin-off dispensab

Message non lupar LeGTO » 24 Mai 2018, 12:13

J'ai vu le film et très honnêtement il est pas intéressant.
Pourtant le début part plutôt bien et la fin m'a plu. Tout ce qui se passe en plein milieu du film, donc toutes les péripéties sont ennuyeuses. Le film est techniquement très bien fait bien que trop sombre.

Tout ce que les médias ont pu dire à propos de l'acteur principal, je ne l'ai pas ressenti. L'acteur jouant Solo joue convenablement tout comme les autres acteurs sans crier aux génies.

Ce film est inintéressant car il est vide et qu'il n'y avait aucune histoire à raconté sur Solo, ou bien par un manque d'inspiration.

Pourtant je vous conseil de le voir chez vous tranquillement car il apporte des éléments de scénario pour les prochains "A Star Wars Story".
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Le spin-off dispensab

Message non lupar lbo17 » 28 Mai 2018, 23:12

Je sors du ciné et j'ai apprécié. C'est convenu mais on passe un bon moment.
Au moins je suis pas sorti du cinéma dépité comme après avoir vu le très mauvais (avis personnel) épisode 8...
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen