Forums GAMERGEN

CINEMA : Sonic le film, le réalisateur de Détective Pikachu s'exprime sur le changement de design du hérisson

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Sonic le film, le réalisateur de Détective Pikachu s'exprime sur le changement de design du hérisson

Message non lupar Amaury M. » 05 Mai 2019, 22:01

Pour son film, changer quoi que ce soit des Pokémon serait impossible, mais il souhaite bon courage à SEGA et la Paramount.

Accéder à la news : CINEMA : Sonic le film, le réalisateur de Détective Pikachu s'exprime sur le changement de design du hérisson
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA : Sonic le film, le réalisateur de Détective Pika

Message non lupar legamerdu69 » 06 Mai 2019, 09:55

Le réalisateur de Sonic s'était pourtant exprimé sur ses choix pour l'apparence de Sonic il y a quelques mois et je trouvais son raisonnement plutôt logique. Si à cause des fans on se tape un Sonic encore plus dégueulasse je vais bien rire. Il ne faut pas confondre "écouter les fans" et "céder à la pression des fans".
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: CINEMA : Sonic le film, le réalisateur de Détective Pika

Message non lupar Astyrix » 06 Mai 2019, 10:10

legamerdu69 Wrote:Le réalisateur de Sonic s'était pourtant exprimé sur ses choix pour l'apparence de Sonic il y a quelques mois et je trouvais son raisonnement plutôt logique. Si à cause des fans on se tape un Sonic encore plus dégueulasse je vais bien rire. Il ne faut pas confondre "écouter les fans" et "céder à la pression des fans".

Encore plus dégueulasse? Je ne vois pas comment ce serait possible. Il n'y a pas à changer sa taille, mais à changer les proportions, surtout du visage, qui actuellement sont à vomir.
Astyrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 26 Juil 2014, 21:16
Pays: France

Re: CINEMA : Sonic le film, le réalisateur de Détective Pika

Message non lupar gatlox » 06 Mai 2019, 14:13

La tronche de Sonic :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur gatlox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 28 Oct 2007, 00:00
Localisation: Château des Ombres
Pays: Eternia
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen