Forums GAMERGEN

CINEMA : Sonic, le film réalise le meilleur démarrage pour un film adapté d'un jeu vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Sonic, le film réalise le meilleur démarrage pour un film adapté d'un jeu vidéo

Message non lupar Auxance M. » 17 Fév 2020, 11:27

Qui l'eut cru ? Le long-métrage consacré au héros de SEGA fait plus fort que Lara Croft et Pikachu au cinéma.

Accéder à la news : CINEMA : Sonic, le film réalise le meilleur démarrage pour un film adapté d'un jeu vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : Sonic, le film réalise le meilleur démarrage po

Message non lupar crazymehdi » 17 Fév 2020, 16:13

J'ai adoré le fait que les fan de Bird of Prey sont resté tellement dans le déni qu'ils ont attaqué Sonic car ils l’accusent d’être la raison du flop de leur étron ,a tel point qu'ils balançaient des mensonges pour dissuader les gens de regarder le film ''Sonic est homophobe , sonic est sexiste je me suis levé en plein milieu de la séance...ect'' :lol: ils s'attendaient a quoi dans le fond ? que les gens aller se faire chier dans une énième adaptation cringe qui crache sur les comics et qui charcute les personnages en version Clodo punk a chien sous crack sjw le tout sous fond de message feminazi incroyablement forcé ? :lol: et meme sans ca qui a cru qu'un film vendu comme une suite a suicide squad était une bonne idée de base?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen