Forums GAMERGEN

CINEMA - Spider-Man: Homecoming - La première bande-annonce est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Spider-Man: Homecoming - La première bande-annonce est là !

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Déc 2016, 08:52

Spider-Man fera son grand retour dans nos salles obscures en 2017. En attendant, place à une toute première bande-annonce survoltée.

Accéder à la news : CINEMA - Spider-Man: Homecoming - La première bande-annonce est là !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - Spider-Man: Homecoming - La première bande-anno

Message non lupar Flobmx » 09 Déc 2016, 11:47

Vraiment hâte !!
Par contre ça doit être la version québecoise car ce ne sont pas les voix françaises
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
Image
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Avatar de l’utilisateur Flobmx Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Florent
Pays: France

Message non lupar cys-gen » 09 Déc 2016, 12:28

Flobmx Wrote:Vraiment hâte !!
Par contre ça doit être la version québecoise car ce ne sont pas les voix françaises

Heu c'est les voix françaises... Tu as du trop télécharger des versions VFQ par le passé, que tu n'arrives même plus a distinguer des VFQ et du TRUEFRENCH...
Avatar de l’utilisateur cys-gen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Damien

Message non lupar visari » 09 Déc 2016, 12:48

Pour une fois que je trouve le costume du méchant plutôt réussi par rapport aux comics. Hâte de voir ce que va donner le vautour. rétissant cependant à l'idée du 2ème reboot de la série et de la "nouvelle vie" de peter parker qui pour moi n'a jamais été un lycéen frisé avec un pote haïtien (lol) et qui n'a jamais fait ses débuts grâce a tony stark.
Civil War m'a déçu sur beaucoup de points, le plus gros étant l'absence d'implication réelle de spiderman dans le conflit iron/captain. A voir si ce film pourra rattraper un peu les choses.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar Jaiden » 09 Déc 2016, 13:05

Pendant tout le trailer je me suis dis "En faite on voit Stark mais jamais Iron man" .. Et y a la dernière seconde :lol:
Bonne nouvelle Il a l'air de bien repartir ce reboot. Pour les voix, celle de Stark est la même VFQ, VFF. Pour Tom Holland les voix se ressemble vraiment et j'ai un doute sur le coup. Faudrait que je ressorte le blu ray de Civil War, c'est la VFQ. ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Vanou » 09 Déc 2016, 14:07

C'est simple s'ils prononcent spideurremanne c'est la VF, s'ils prononcent correctement Spider-Man c'est la VFQ :D
Je regarde que la VO et ce trailer m'a bien hypé *___* vraiment très très hâte alors que j'y croyais pas du tout à cet enieme reboot, je le sens Plus dans la veine du dessin animé que j'adore Ultimate Spider Man <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 09 Déc 2016, 22:53

Vanou Wrote:C'est simple s'ils prononcent spideurremanne c'est la VF, s'ils prononcent correctement Spider-Man c'est la VFQ :D
Je regarde que la VO et ce trailer m'a bien hypé *___* vraiment très très hâte alors que j'y croyais pas du tout à cet enieme reboot, je le sens Plus dans la veine du dessin animé que j'adore Ultimate Spider Man <3

J'ai vécu dans les 2 pays pis .. Les 2 sont "Correct" selon que tu parles à un français ou pas :lol: . Pour ça que je préfère dire "Prononcé à l'anglaise" :mrgreen:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanou » 10 Déc 2016, 02:08

Pareil ;) 26 ans en France et ça fait 8 ans que je suis à Québec mais j'ai jamais entendu spideuuurrre manne ici :D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen