Forums GAMERGEN

CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Il y aura 20 minutes de scènes inédites sur le Blu-ray

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Il y aura 20 minutes de scènes inédites sur le Blu-ray

Message non lupar Amaury M. » 21 Déc 2017, 18:34

Le réalisateur Rian Johnson et le monteur Bob Ducsay dévoilent déjà le contenu de ces séquences.

Accéder à la news : CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Il y aura 20 minutes de scènes inédites sur le Blu-ray
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26183
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Il y aura 20 mi

Message non lupar Helvete » 21 Déc 2017, 19:43

Pour le film bah dommage d'avoir retiré les mauvaises séquences et laissé celle qui au final n'apporte rien. peut-on envisager une version longue dans un futur proche !?

Et c'est pas cool de pas sortir un coffret UHD-HDR + BD-3D + BD2D, a chaque fois je dois choisir entre le 3D et le UHD-HDR... Du coup bah je prend le 3D car niveau immersion c'est toujours mieux mais parfois c'est le contraire.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Il y aura 20 mi

Message non lupar LoSanno » 21 Déc 2017, 20:27

si seulement ils pouvaient nous ajouter une fin alternative :cry:
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Il y aura 20 mi

Message non lupar Jaiden » 21 Déc 2017, 21:43

Helvete Wrote:Pour le film bah dommage d'avoir retiré les mauvaises séquences et laissé celle qui au final n'apporte rien. peut-on envisager une version longue dans un futur proche !?

Et c'est pas cool de pas sortir un coffret UHD-HDR + BD-3D + BD2D, a chaque fois je dois choisir entre le 3D et le UHD-HDR... Du coup bah je prend le 3D car niveau immersion c'est toujours mieux mais parfois c'est le contraire.


Pas sur qu'elle apporte grand chose, on a juste une histoire de Finn plus poussé et un peu de vie de Rey sur AnchTo, ca va quand même pas chercher bien loin.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Il y aura 20 mi

Message non lupar JohnCrichton99 » 22 Déc 2017, 08:08

J'espère surtout que Rian Johnson va assumer son film jusqu'au bout et ne pas faire du damage control sur sa communication (Pourquoi parler des scènes coupées maintenant ?)

Tu as fait du bon boulot Rian. Retire toi à Hawaï pour écrire ta nouvelle trilogie en tant qu'auteur en faisant un shutdown d'internet.
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 01 Aoû 2017, 10:33
Prénom: Dan
Pays: France

Re: CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Il y aura 20 mi

Message non lupar FCSKZBC » 22 Déc 2017, 10:48

J'en ai un peu marre d'avoir des films coupés au cinéma, tout ça pour nous inciter à acheter le blueray...

J'ai payé ma place plein pot, je m'attends à voir un film entier. Et s'il est découpé, et bien je trouverai un "moyen alternatif bien moins cher" de voir le film dans son entièreté
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Il y aura 20 mi

Message non lupar Jaiden » 22 Déc 2017, 13:11

Et c'est là tout le paradoxe. Y coupe des morceaux pour inciter à acheter parce que c'est quoi 25% des consommateurs qui paie pour le support physique, le reste c'est streaming légal et illégal. En même temps si tout le monde payait comme de bon petit mouton, y ferait surement pareil. :roll: (Cf, DLC des jeux vidéo :lol: )
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Il y aura 20 mi

Message non lupar FCSKZBC » 23 Déc 2017, 01:20

C'est encore pire qu'un DLC, c'est du contenu qui a été coupé pour être revendu après. Comme ces jeux qui ont des "DLC" dès le jour de leur sortie
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen