Forums GAMERGEN
CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une bande-annonce démentielle diffusée, aperçu d'une nouvelle affiche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une bande-annonce démentielle diffusée, aperçu d'une nouvelle affiche
Accrochez-vous bien sur votre siège, prenez une bonne respiration, et appuyez sur Lecture !
Accéder à la news : CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une bande-annonce démentielle diffusée, aperçu d'une nouvelle affiche
Accéder à la news : CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une bande-annonce démentielle diffusée, aperçu d'une nouvelle affiche
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une bande-annon
Ah j'ai vraiment été conquis par la bande annonce c'est étonnant... 
Nostalgie Star Wars quand tu nous tiens !

Nostalgie Star Wars quand tu nous tiens !

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Rien à dire... #frissons
Vivement la sortie !
Vivement la sortie !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
-
Numix Gamer Pro
- Prénom: ToXiK
Mouais, j'ai toujours envie de le voir mais Luke est quelque peu décevant comme maître JEDI au vu de cette bande annonce, la curiosité l'emporte mais ça sans "l'effet Matrix" (une magnifique boite vidé de sa Force spirituelle/intellectuelle/émotionnel d'origine).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Je pense qu'il maîtrise et connait justement tellement la force, qu'il comprend le danger que représente Rey (chose qu'il ne comprenait pas avant par manque d'expérience). Puis l'échec de son neveu comme tu dis... Je pense que Luke va nous surprendre (et surtout que c'est une énorme brute).
-
gayfish Gamer Pro
Helvete Wrote:Mouais, j'ai toujours envie de le voir mais Luke est quelque peu décevant comme maître JEDI au vu de cette bande annonce, la curiosité l'emporte mais ça sans "l'effet Matrix" (une magnifique boite vidé de sa Force spirituelle/intellectuelle/émotionnel d'origine).
Tu te rends compte que tu réponds toi même a ta question qui est pourtant le truc le plus obvious du trailer ?
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Star Wars va vers les grey jedi, c'est donc tout naturel que Rey et Kylo se complètent tel le ying et le yang et qu'ils vont finir par s'associer ! #teamreylo
J'ai vraiment hâte !!! Mes places sont déjà réservées !
J'ai vraiment hâte !!! Mes places sont déjà réservées !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1