Forums GAMERGEN

CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une pétition lancée pour le retrait du film de la saga

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une pétition lancée pour le retrait du film de la saga

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Déc 2017, 12:30

« L’Épisode VIII était une parodie ». Quand les fans sont en colère, ils le font savoir...

Accéder à la news : CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une pétition lancée pour le retrait du film de la saga
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une pétition la

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Déc 2017, 12:36

Vraiment ridicule. Le film n'est pas parfait mais là on atteint des sommets...

Ptin moi j'vais faire une petition pour retirer les Hobbit et Harry Potter 6 parce qu'ils ne m'ont pas plus.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Déc 2017, 13:03

C'est clair.
Ce n'est qu'un... film... qui a pour rôle de divertir.
Là, j'ai l'impression de voir une sorte de religion qui rassemble tout un tas de monde. C'est fou quand j'y pense xD
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar oOPrinceAliOo » 20 Déc 2017, 13:27

En gros tout le monde a critiqué négativement le 7 car copie du scénario du 4. Là il y a une prise de risque pour sortir du truc attendu et ils sont pas content...
Après le film reste imparfait mais je salue la prise de risque de briser les codes.
Image
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guillaume

Message non lupar Jaiden » 20 Déc 2017, 13:54

Je vois pas tellement ou est la prise de risque, dans le 7 on découvre Rey une pauvre jedi qui ne le sait pas sur une planète desertique et dans le 8 elle s'en va se former avec un vieux Jedi sage contre un Empire à son apogé et le big bad qui veut la faire basculer. Manquait juste le "je suis ton frère" et on était sur une copie du 5.

Je suis d'accord avec le gars que le personnage de Luke dans le 8 est une vrai blague. Le film en lui même n'est pas nul, on sent bien qu'il est transitoire pour amené un gros final dans le 9. Mais oui je fais partie des déçu parce que concrètement j'aime aucun autre personnage que Rey et les figurants. Les autres sont chiants,
Finn m'agace au plus au point.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Luke ne sert à rien du tout. Il est Hermite et ne forme pas Rey. Qui semble autodidacte et laissé à elle même depuis le début. On apprend juste qu'il a merdé et que comme sont père il a perdu fois dans l'ordre Jedi. et au final il se fait entubé par Yoda qui lui fais croire que les Jedi doivent s'éteindre alors que Rey possède tout les bouquins. Luke est naif mais la il frole le ridicule. Il a juste créé le méchant de la trilogie et presque envoyé l'héroïne du côtés obscur. Beau bilan.

Pis c'est quoi de faire un mort par film de la trilogie original .. Ok faut passer à autre chose mais ça surprend pas et je trouve ça ridicule. Elle me manque la prélogie..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar angel-nikita » 20 Déc 2017, 14:13

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas , c'est un film , c'est subjectif , de là à demander à le retirer faut pas pousser mamie . Si vraiment les gens sont mécontents , qu'ils n'aillent pas voir les épisodes .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar JohnCrichton99 » 20 Déc 2017, 14:34

Certains fans donnent envi que l'on apprécie encore plus le film... C'est ridicule. Sur metacritics, il est descendu gratuitement.

Aussi objectivement que possible, le film n'est parfait mais il reste très divertissant, sombre et audacieux dans la direction qu'il prend dans cette nouvelle trilogie. Il est de plus impossible de deviner les évènements du prochain épisode. C'est très fort.
On a les plus beaux visuels de la saga dans ce film (dernière heure absolument ahurissante visuellement) Franchement avec Episode 5 et Rogue One, c'est mon épisode préféré.
Pourtant, j'ai été très déstabilisé en sortant de la salle pour ensuite avoir envi fortement de le revoir.
La postérité jugera de la place de ce film, mais je pense qu'il restera dans les mémoires (dans le bon sens) plus que l'épisode précédent.
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dan

Message non lupar alwynia » 20 Déc 2017, 14:36

Je n'aime pas particulièrement cette nouvelle trilogie parce qu'elle ne respecte rien de ce qui s'était construit dans tout l'univers étendu avec les très nombreux romans (Si seulement on avait eu la trilogie de Thrawn :(). malgré tout je n'ai pas passé un moment désagréable dans le cinéma. Mais jamais je n'irai faire une pétition a Disney en mode "GO DIE", faut arrêter les conneries.

Et puis les estimations des gains totaux du film pour son exploitation rien qu'au cinéma sont estimés a plus d'un milliard. Alors 30 000 pécores à 15 balles en moyenne la place, çà va doucement les faire rire chez Mickey.
Avatar de l’utilisateur alwynia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trallor » 20 Déc 2017, 15:00

alwynia Wrote:Je n'aime pas particulièrement cette nouvelle trilogie parce qu'elle ne respecte rien de ce qui s'était construit dans tout l'univers étendu avec les très nombreux romans (Si seulement on avait eu la trilogie de Thrawn :().

Bas l'univers étendue n'est plus canon donc... c'est normal en fait...
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nekkuraba » 20 Déc 2017, 15:14

De toute façon c'est pas aux fan de décider de ce qui est canon ou ce qui ne l'ai pas
Avatar de l’utilisateur Nekkuraba Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: YOANN

Message non lupar LeGTO » 20 Déc 2017, 16:07

Le film était pas si mal.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kuroboshi » 20 Déc 2017, 16:19

Wow, on atteint le summum du ridicule.
Si le film ne leur a pas plus ils pourraient, je sais pas, ne pas allez voir le prochain ?
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen