Forums GAMERGEN
CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une pétition lancée pour le retrait du film de la saga
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une pétition lancée pour le retrait du film de la saga
Accéder à la news : CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une pétition lancée pour le retrait du film de la saga
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Star Wars : Les Derniers Jedi - Une pétition la
Vraiment ridicule. Le film n'est pas parfait mais là on atteint des sommets...
Ptin moi j'vais faire une petition pour retirer les Hobbit et Harry Potter 6 parce qu'ils ne m'ont pas plus.
Ptin moi j'vais faire une petition pour retirer les Hobbit et Harry Potter 6 parce qu'ils ne m'ont pas plus.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
C'est clair.
Ce n'est qu'un... film... qui a pour rôle de divertir.
Là, j'ai l'impression de voir une sorte de religion qui rassemble tout un tas de monde. C'est fou quand j'y pense xD
Ce n'est qu'un... film... qui a pour rôle de divertir.
Là, j'ai l'impression de voir une sorte de religion qui rassemble tout un tas de monde. C'est fou quand j'y pense xD
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
En gros tout le monde a critiqué négativement le 7 car copie du scénario du 4. Là il y a une prise de risque pour sortir du truc attendu et ils sont pas content...
Après le film reste imparfait mais je salue la prise de risque de briser les codes.
Après le film reste imparfait mais je salue la prise de risque de briser les codes.
-
oOPrinceAliOo Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Je vois pas tellement ou est la prise de risque, dans le 7 on découvre Rey une pauvre jedi qui ne le sait pas sur une planète desertique et dans le 8 elle s'en va se former avec un vieux Jedi sage contre un Empire à son apogé et le big bad qui veut la faire basculer. Manquait juste le "je suis ton frère" et on était sur une copie du 5.
Je suis d'accord avec le gars que le personnage de Luke dans le 8 est une vrai blague. Le film en lui même n'est pas nul, on sent bien qu'il est transitoire pour amené un gros final dans le 9. Mais oui je fais partie des déçu parce que concrètement j'aime aucun autre personnage que Rey et les figurants. Les autres sont chiants,
Finn m'agace au plus au point.
Je suis d'accord avec le gars que le personnage de Luke dans le 8 est une vrai blague. Le film en lui même n'est pas nul, on sent bien qu'il est transitoire pour amené un gros final dans le 9. Mais oui je fais partie des déçu parce que concrètement j'aime aucun autre personnage que Rey et les figurants. Les autres sont chiants,
Finn m'agace au plus au point.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas , c'est un film , c'est subjectif , de là à demander à le retirer faut pas pousser mamie . Si vraiment les gens sont mécontents , qu'ils n'aillent pas voir les épisodes .
-
angel-nikita Ancien
Certains fans donnent envi que l'on apprécie encore plus le film... C'est ridicule. Sur metacritics, il est descendu gratuitement.
Aussi objectivement que possible, le film n'est parfait mais il reste très divertissant, sombre et audacieux dans la direction qu'il prend dans cette nouvelle trilogie. Il est de plus impossible de deviner les évènements du prochain épisode. C'est très fort.
On a les plus beaux visuels de la saga dans ce film (dernière heure absolument ahurissante visuellement) Franchement avec Episode 5 et Rogue One, c'est mon épisode préféré.
Pourtant, j'ai été très déstabilisé en sortant de la salle pour ensuite avoir envi fortement de le revoir.
La postérité jugera de la place de ce film, mais je pense qu'il restera dans les mémoires (dans le bon sens) plus que l'épisode précédent.
Aussi objectivement que possible, le film n'est parfait mais il reste très divertissant, sombre et audacieux dans la direction qu'il prend dans cette nouvelle trilogie. Il est de plus impossible de deviner les évènements du prochain épisode. C'est très fort.
On a les plus beaux visuels de la saga dans ce film (dernière heure absolument ahurissante visuellement) Franchement avec Episode 5 et Rogue One, c'est mon épisode préféré.
Pourtant, j'ai été très déstabilisé en sortant de la salle pour ensuite avoir envi fortement de le revoir.
La postérité jugera de la place de ce film, mais je pense qu'il restera dans les mémoires (dans le bon sens) plus que l'épisode précédent.
-
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
Je n'aime pas particulièrement cette nouvelle trilogie parce qu'elle ne respecte rien de ce qui s'était construit dans tout l'univers étendu avec les très nombreux romans (Si seulement on avait eu la trilogie de Thrawn
). malgré tout je n'ai pas passé un moment désagréable dans le cinéma. Mais jamais je n'irai faire une pétition a Disney en mode "GO DIE", faut arrêter les conneries.
Et puis les estimations des gains totaux du film pour son exploitation rien qu'au cinéma sont estimés a plus d'un milliard. Alors 30 000 pécores à 15 balles en moyenne la place, çà va doucement les faire rire chez Mickey.

Et puis les estimations des gains totaux du film pour son exploitation rien qu'au cinéma sont estimés a plus d'un milliard. Alors 30 000 pécores à 15 balles en moyenne la place, çà va doucement les faire rire chez Mickey.
-
alwynia Gamer du Dimanche
alwynia Wrote:Je n'aime pas particulièrement cette nouvelle trilogie parce qu'elle ne respecte rien de ce qui s'était construit dans tout l'univers étendu avec les très nombreux romans (Si seulement on avait eu la trilogie de Thrawn).
Bas l'univers étendue n'est plus canon donc... c'est normal en fait...
-
Trallor Gamer Maitre
De toute façon c'est pas aux fan de décider de ce qui est canon ou ce qui ne l'ai pas
-
Nekkuraba Gamer Averti
- Prénom: YOANN
Le film était pas si mal.
-
LeGTO Gamer Hardcore
Wow, on atteint le summum du ridicule.
Si le film ne leur a pas plus ils pourraient, je sais pas, ne pas allez voir le prochain ?
Si le film ne leur a pas plus ils pourraient, je sais pas, ne pas allez voir le prochain ?

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3