Forums GAMERGEN
#CINEMA - Star Wars : poster du Réveil de la Force, réalisateur pour l'Episode IX et casting de Rogue One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
#CINEMA - Star Wars : poster du Réveil de la Force, réalisateur pour l'Episode IX et casting de Rogue One
La D23 Expo d'Anaheim nous a permis d'en découvrir un peu plus sur le devenir des prochains films Star Wars.
Accéder à la news : #CINEMA - Star Wars : poster du Réveil de la Force, réalisateur pour l'Episode IX et casting de Rogue One
Accéder à la news : #CINEMA - Star Wars : poster du Réveil de la Force, réalisateur pour l'Episode IX et casting de Rogue One
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: #CINEMA - Star Wars : poster du Réveil de la Force, réal
Dieu que c'est triste ! Même Han solo a l'air dépité.....
-
Romspartan117
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Que c'est vide pas de luke, leia sur la jaquette : en gros ils sont juste en caméo. Cet épisode 7 est là pour poser les nouvelles bases, nouveaux persos.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Assez décevante l'affiche je trouve, bien que j'apprécie grandement le graphique des affiches des précédents opus.
Ensuite, concernant le choix du réal pour ce qui sera l'episode IX, encore une fois je ne trouve pas cela enthousiasmant (mais en même temps, à l'époque de L'Empire Contre-Attaque tout le monde critiquait le choix de Irvin Keshner, et on sait tous qu'au final le film fut fantastique, donc "wait & see" comme qui dirait).
Ensuite, concernant le choix du réal pour ce qui sera l'episode IX, encore une fois je ne trouve pas cela enthousiasmant (mais en même temps, à l'époque de L'Empire Contre-Attaque tout le monde critiquait le choix de Irvin Keshner, et on sait tous qu'au final le film fut fantastique, donc "wait & see" comme qui dirait).
-
Kokof24
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1