Forums GAMERGEN
CINEMA : Star Wars: The Rise of Skywalker, une figure emblématique de la saga fait son retour dans la première bande-annonce teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faux.
Kylo ou plutôt Ben est bien un solo, mais également un Skywalker vu qu'il est le fils de Leia, soeur de Luke SKYWALKER.
Donc Ben est bien un Skywalker au même titre qu'un Solo, et je parle bien de Ben, car Kilo n'est que son nom de chevalier, il n'est le fils de personne
NO SHIT SHERLOCK tu veux m'apprendre la génétique ?
Reste que dans l'univers Star Wars, on prends le nom de son père, donc c'est Ben Solo, et sa mère, officiellement, elle se nomme Leia Organa, pas Leia Skywalker, et pour autant qu'on le saches elle n'as jamais changé de nom.
Donc terminer la trilogie sur "appelez moi Ben Skywalker" ça serait juste de la daube.
La bise
crazymehdi Wrote:CastorTroy11 Wrote:L'enthousiasme est puissant en moi !
Et la bise aux rageux.
le doute est puissant en moi
et que la vaseline accompagne ceux qui sautent a pieds joints![]()
heh rageux , pardon d avoir des opinions et des attentes différentes
J'ai jamais dit que tout ceux qui n'aimaient pas étaient des rageux en même temps.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2