Forums GAMERGEN
CINEMA - Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi annoncé, Ewan McGregor est chaud
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi annoncé, Ewan McGregor est chaud
Eh oui, les producteurs veulent encore plus de films basés sur un seul personnage de la saga. Même le plus emblématique de tous.
Accéder à la news : CINEMA - Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi annoncé, Ewan McGregor est chaud
Accéder à la news : CINEMA - Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi annoncé, Ewan McGregor est chaud

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Star Wars : un spin-off sur Obi-Wan Kenobi anno
Ils ont vraiment l'intention d'user la franchise jusqu'au bout. Perso ça ne me dérange pas trop, j'aime bien l'univers et puis ça nous permettra peut-être d'avoir un film sur Dark Vador ou même Starkiller qui sait.
Par contre il y a le risque que trop de Star Wars finissent par dégoûter certains fans.
Par contre il y a le risque que trop de Star Wars finissent par dégoûter certains fans.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Moi ca y est y m'ont déjà usé. Si autant les films était bon .. mais ca joue juste sur la nostalgie et ca brasse du vide. Le 7 y passe juste 2h a chercher Luke pour decouvrir que le grand méchant est son neveu..
je parle pas de Rogue One ou on connaissait déjà la fin avant le debut.
Pis McGregor c'est pas lui qui a ch**r sur les fans de Star Wars qui l'agaçait y a quelques années?
je parle pas de Rogue One ou on connaissait déjà la fin avant le debut.
Pis McGregor c'est pas lui qui a ch**r sur les fans de Star Wars qui l'agaçait y a quelques années?
Dernière édition par Jaiden le 18 Aoû 2017, 14:45, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Usée aussi et ils ne sont pas vraiment au top les films , à mon goût .
Ca devient une mode au cinéma , limite j'ai l'impression que ce sont des séries sur grand écran . Entre les Marvels, les Avengers , les DC comics etc .... et maintenant les Star Wars . Bon après ça plait aux spectateurs , c'est le principal , vous me direz.
Ca devient une mode au cinéma , limite j'ai l'impression que ce sont des séries sur grand écran . Entre les Marvels, les Avengers , les DC comics etc .... et maintenant les Star Wars . Bon après ça plait aux spectateurs , c'est le principal , vous me direz.
-
angel-nikita Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1