Forums GAMERGEN
CINEMA - Steve Jobs : Christian Bale confirmé pour le rôle principal du biopic d'Aaron Sorkin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: CINEMA - Steve Jobs : Christian Bale confirmé pour le rô
PhenixWhite Wrote:Nobunagashi Wrote:Même pas, mais c'est vrai que de base on à un peu de mal à imaginer Bruce Wayne en Steve Jobs ^^
C'est surtout pour la ressemblance inexistante ^^'
Christian Bale est (pour moi) un très grand acteur. Je ne doute pas qu'il saura se transformer physiquement pour jouer SJ

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Steve jobs un hero... faut ptet pas deconner non plus. Un bon business man tout au plus.
-
nathrakh Gamer Bronze
Jaiden Wrote:Vu que j'ai pas du tout aimé sa prestation dans les Batman de Nolan (j'ai pas aimé les films de Nolan de toutes façon), que j'ai pas du tout aimé sa prestation dans Terminator et que Steve Jobs n'est pas spécialement mon idole, je pense que je vais tout simplement éviter le film propagande Apple (même si c'est Sony qui distribue).
Moi je trouves cet acteur plus que remarquable, pour moi c'est un des meilleurs acteurs de ces dernières années avec Norton, ces deux acteurs sont de véritables caméléons tu les fous dans n'importe quel rôle ils s'adaptent et sont plus que fascinant dans leur interprétation et c'est en ça qu'un acteur est bon pour moi, tu les fous dans la peau de psychopathes, super héros, paumés, drogués, homme d'affaire, escrocs... ils seront toujours au top.
Pour ce convaincre que Bale est un grand il faut mieux ce fier à des films moins populaire, et personnellement je recommanderai: American Psycho, The Machinist, Bad Times, Le Prestige, 3h10 pour Yuma, Fighter, Les brasiers de la colère, Equilibrium... Et j'en passe, tous ces films sont des chefs d’œuvres et c'est principalement grâce à ces interprétations généralement pour le premier rôle voir le second parfois, et personnellement je recommande à tout le monde ces films.
Pour répondre à d'autres c'est pas parce qu'un autre acteur ressemblerai plus à Steve Jobs qu'il serai aussi performant pour l'interprétation du personnage surtout face à Bale, partant de la Bale peut être un bien meilleur choix.
-
azertyxpp Gamer Or
nathrakh Wrote:Steve jobs un hero... faut ptet pas deconner non plus. Un bon business man tout au plus.
j'allais dire la même chose

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Final-Echo Wrote:Christian Bale est (pour moi) un très grand acteur. Je ne doute pas qu'il saura se transformer physiquement pour jouer SJ
Ah ça j'dis pas le contraire

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Metalix64 Wrote:C'est un peu soulant de voir ce type partout, il à pas "inventé" quelque chose de révolutionnaire non plus.
N'importe quoi!

Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2