Forums GAMERGEN

CINEMA - Steve Jobs : Christian Bale confirmé pour le rôle principal du biopic d'Aaron Sorkin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CINEMA - Steve Jobs : Christian Bale confirmé pour le rô

Message non lupar mopral110 » 23 Oct 2014, 22:26

sauf que l'ipod n'est pas le premier lecteur de poche bien au contraire ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Oct 2014, 22:46

PhenixWhite Wrote:
Nobunagashi Wrote:Même pas, mais c'est vrai que de base on à un peu de mal à imaginer Bruce Wayne en Steve Jobs ^^

C'est surtout pour la ressemblance inexistante ^^'

Christian Bale est (pour moi) un très grand acteur. Je ne doute pas qu'il saura se transformer physiquement pour jouer SJ ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 23 Oct 2014, 22:51

Steve jobs un hero... faut ptet pas deconner non plus. Un bon business man tout au plus.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 23 Oct 2014, 23:07

Jaiden Wrote:Vu que j'ai pas du tout aimé sa prestation dans les Batman de Nolan (j'ai pas aimé les films de Nolan de toutes façon), que j'ai pas du tout aimé sa prestation dans Terminator et que Steve Jobs n'est pas spécialement mon idole, je pense que je vais tout simplement éviter le film propagande Apple (même si c'est Sony qui distribue).

Moi je trouves cet acteur plus que remarquable, pour moi c'est un des meilleurs acteurs de ces dernières années avec Norton, ces deux acteurs sont de véritables caméléons tu les fous dans n'importe quel rôle ils s'adaptent et sont plus que fascinant dans leur interprétation et c'est en ça qu'un acteur est bon pour moi, tu les fous dans la peau de psychopathes, super héros, paumés, drogués, homme d'affaire, escrocs... ils seront toujours au top.

Pour ce convaincre que Bale est un grand il faut mieux ce fier à des films moins populaire, et personnellement je recommanderai: American Psycho, The Machinist, Bad Times, Le Prestige, 3h10 pour Yuma, Fighter, Les brasiers de la colère, Equilibrium... Et j'en passe, tous ces films sont des chefs d’œuvres et c'est principalement grâce à ces interprétations généralement pour le premier rôle voir le second parfois, et personnellement je recommande à tout le monde ces films.

Pour répondre à d'autres c'est pas parce qu'un autre acteur ressemblerai plus à Steve Jobs qu'il serai aussi performant pour l'interprétation du personnage surtout face à Bale, partant de la Bale peut être un bien meilleur choix.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KamiTeru » 23 Oct 2014, 23:14

nathrakh Wrote:Steve jobs un hero... faut ptet pas deconner non plus. Un bon business man tout au plus.

j'allais dire la même chose :D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PhenixWhite » 23 Oct 2014, 23:38

Final-Echo Wrote:Christian Bale est (pour moi) un très grand acteur. Je ne doute pas qu'il saura se transformer physiquement pour jouer SJ ;)

Ah ça j'dis pas le contraire :)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar antonkzm » 24 Oct 2014, 09:06

Metalix64 Wrote:C'est un peu soulant de voir ce type partout, il à pas "inventé" quelque chose de révolutionnaire non plus.

N'importe quoi! :evil:
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur antonkzm Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Leon S Kennedy
Pays: USA

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen