Forums GAMERGEN

CINEMA - Suicide Squad : une seconde bande-annonce mouvementée orchestrée par Freddie Mercury

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Suicide Squad : une seconde bande-annonce mouvementée orchestrée par Freddie Mercury

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Jan 2016, 07:44

Les méchants de Suicide Squad passent une audition pour sauver le monde, le Joker se tape une barre de rire.

Accéder à la news : CINEMA - Suicide Squad : une seconde bande-annonce mouvementée orchestrée par Freddie Mercury
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - Suicide Squad : une seconde bande-annonce mouve

Message non lupar Kats_XV » 20 Jan 2016, 08:57

Joker a l'air aussi fun que celui de burton/nolan. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cry_Baby » 20 Jan 2016, 12:09

Carrément chaud patate :o Mais je crois que je vais arrêter de regarder toutes vidéos pour ce film (j'ai mal digéré la dernière BA version courte du film de BatmanVsSuperman)
Avatar de l’utilisateur Cry_Baby Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar malrock8 » 20 Jan 2016, 16:23

Ça choque que moi, mais je suis la seule à remarquer que graphiquement cette opus ne justifie la présence du Suicide Squad seulement pour faire un film sur Harley Quinn (en mode prostipute) et sur le Joker.

La police d'écriture ne rappel pas vraiment Deadshot ou KillerCroc honnêtement :roll:

Ça me déçois vraiment pour le coup. De l’orientation autant du sacrilège du personnage d'Harley qui plus elle devient célèbre, plus elle devient abusé vestimentairement.
malrock8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Azerka » 20 Jan 2016, 17:05

J'espère que le film va un peu plus loin que le "PAN PAN BOUM" qui nous est présenté là, avec autant de bons acteurs, autant qu'ils ne soient pas là que pour l'affiche
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KiteStar » 20 Jan 2016, 20:09

Un film que je téléchargerai sûrement... Plus je vois les bandes annonces moins il me donne envie. En tout cas pas envie de gaspiller de l'argent pour aller le voir au ciné.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen