Forums GAMERGEN
CINEMA - Suicide Squad : une seconde bande-annonce mouvementée orchestrée par Freddie Mercury
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - Suicide Squad : une seconde bande-annonce mouvementée orchestrée par Freddie Mercury
Les méchants de Suicide Squad passent une audition pour sauver le monde, le Joker se tape une barre de rire.
Accéder à la news : CINEMA - Suicide Squad : une seconde bande-annonce mouvementée orchestrée par Freddie Mercury
Accéder à la news : CINEMA - Suicide Squad : une seconde bande-annonce mouvementée orchestrée par Freddie Mercury
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Suicide Squad : une seconde bande-annonce mouve
Joker a l'air aussi fun que celui de burton/nolan.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Carrément chaud patate Mais je crois que je vais arrêter de regarder toutes vidéos pour ce film (j'ai mal digéré la dernière BA version courte du film de BatmanVsSuperman)
-
Cry_Baby
Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ça choque que moi, mais je suis la seule à remarquer que graphiquement cette opus ne justifie la présence du Suicide Squad seulement pour faire un film sur Harley Quinn (en mode prostipute) et sur le Joker.
La police d'écriture ne rappel pas vraiment Deadshot ou KillerCroc honnêtement
Ça me déçois vraiment pour le coup. De l’orientation autant du sacrilège du personnage d'Harley qui plus elle devient célèbre, plus elle devient abusé vestimentairement.
La police d'écriture ne rappel pas vraiment Deadshot ou KillerCroc honnêtement
Ça me déçois vraiment pour le coup. De l’orientation autant du sacrilège du personnage d'Harley qui plus elle devient célèbre, plus elle devient abusé vestimentairement.
-
malrock8
Gamer du Dimanche
J'espère que le film va un peu plus loin que le "PAN PAN BOUM" qui nous est présenté là, avec autant de bons acteurs, autant qu'ils ne soient pas là que pour l'affiche
-
Azerka
Gamer Maitre
Un film que je téléchargerai sûrement... Plus je vois les bandes annonces moins il me donne envie. En tout cas pas envie de gaspiller de l'argent pour aller le voir au ciné.
-
KiteStar
Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
6 messages
• Page 1 sur 1