Forums GAMERGEN

CINEMA : Super Mario Bros., à quand le premier trailer du film d'animation ? Une première affiche, la date et l'heure de sa révélation dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Super Mario Bros., à quand le premier trailer du film d'animation ? Une première affiche, la date et l'heure de sa révélation dévoilées

Message non lupar Auxance M. » 22 Sep 2022, 18:41

À quoi ressemblera le film d'animation Super Mario Bros. ? Nous aurons la réponse cette semaine.

Accéder à la news : CINEMA : Super Mario Bros., à quand le premier trailer du film d'animation ? Une première affiche, la date et l'heure de sa révélation dévoilées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : Super Mario Bros., à quand le premier trailer d

Message non lupar johnlecomplotiste » 23 Sep 2022, 03:02

Préparer les sacs a vomis :lol:
Avatar de l’utilisateur johnlecomplotiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 04 Aoû 2022, 06:19
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Super Mario Bros., à quand le premier trailer d

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Sep 2022, 12:28

@johnlecomplotiste
Y en a plus en stock, le film uncharted et les annonces de séries Sony sont passées par là !
Dernière édition par MDProz le 24 Sep 2022, 09:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: MAJ CINEMA : Super Mario Bros., à quand le premier trail

Message non lupar Play is hard » 04 Oct 2022, 18:30

En espérant que qualitativement parlant ça tape plus du côté des premiers films "Minions" que du côté des derniers.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: CINEMA : Super Mario Bros., à quand le premier trailer d

Message non lupar Jango Jack » 04 Oct 2022, 22:39

johnlecomplotiste Wrote:Préparer les sacs a vomis :lol:


Depuis 2 ans je dirais, cette recrudescence des univers étendus à coup de films séries jeux as service freetoplay mes cacahuètes m'en font vomir de tous les côtés! C'est plus un sac qu'il me faut mais des bouchons !
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen