Forums GAMERGEN

CINEMA : Super Mario Bros. Le Film, Donkey Kong, des karts et la Princesse Peach en mode guerrière dans une 2e bande-annonce sensationnelle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : Super Mario Bros. Le Film, Donkey Kong, des karts et la Princesse Peach en mode guerrière dans une 2e bande-annonce sensationnelle !

Message non lupar Alexandre S. » 29 Nov 2022, 00:38

Le Royaume Champignon que nous découvrirons en salles va se montrer à nous cette semaine, avec un petit amuse-bouche pour patienter.

Accéder à la news : CINEMA : Super Mario Bros. Le Film, Donkey Kong, des karts et la Princesse Peach en mode guerrière dans une 2e bande-annonce sensationnelle !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12647
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA : Super Mario Bros. Le Film, un nouveau Nintendo

Message non lupar Play is hard » 29 Nov 2022, 14:19

C'est un peu tôt pour lâcher une nouvelle bande-annonce, ils auraient dû attendre décembre.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: CINEMA : Super Mario Bros. Le Film, Donkey Kong, des kar

Message non lupar tylerfc » 30 Nov 2022, 07:57

C'est super. Obligatoirement un carton. J'aurais pas du visionner la bande annonce. Trop de spoiler pour qui veut la surprise. Autant la première bande annonce ça allait, mais la ils ont mis le paquet. Une ode à l'univers mario.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: CINEMA : Super Mario Bros. Le Film, Donkey Kong, des kar

Message non lupar anth0l0gie » 30 Nov 2022, 15:17

Je vais reserver ma place de suite :D
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 19 Déc 2014, 17:21
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen