Forums GAMERGEN
CINEMA - Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : une première bande-annonce démentielle dévoilant Rocksteady et Bebop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : une première bande-annonce démentielle dévoilant Rocksteady et Bebop
Les tortues sont de sortie avec leur van psychédélique pour nous en mettre plein la vue. Chaud devant !
Accéder à la news : CINEMA - Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : une première bande-annonce démentielle dévoilant Rocksteady et Bebop
Accéder à la news : CINEMA - Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : une première bande-annonce démentielle dévoilant Rocksteady et Bebop
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA - Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : une première b
ils ont vraiment du fric a gacher.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
- Pays: France
Cool, j'ai adoré le premier j'espère qu'il en sera de même pour celui là.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Comme le premier un film pour gamin, car le 1 etait vraiment ridicule celui puissance 10, gamergen ya mieux
que cette BA, la BA the legend of tarzan le film s'annonce énorme

-
Giallo Rosso Gamer Averti
Ca s'annonce aussi fun que le premier avec une bande son bien mouvementée, des blagues pendant deux heures et une bonne dose d'action ! Tout ce qu'on veut quoi ! (evidemment je n'ai pas mentionné Megan Fox, mais cela va de soi
)

Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
-
Flobmx Rédacteur
- Prénom: Florent
Flobmx Wrote:(evidemment je n'ai pas mentionné Megan Fox, mais cela va de soi)
j'ai fait un "OHhhhhhhh!" à un moment ^^
faudra que je me regarde tout ça un jour

@Giallo Rosso : à la base, ça a toujours été assez enfantin, mais si c'est au moins marrant ^^
puis les déclinaisons sur consoles n'ont vraiment pas manqué depuis la NES.
(le 1er qui était assez mémorable je trouve)
-
Anonyme4
Oh yeah !
Allez on se refait le 1er ce soir ☺☺☺
Allez on se refait le 1er ce soir ☺☺☺
-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
Giallo Rosso Wrote:Comme le premier un film pour gamin, car le 1 etait vraiment ridicule celui puissance 10, gamergen ya mieux
Ba d'un côté pour un personne qui ne connait pas l'univers des tortues ninja, une bandes de tortues qui fond du karaté c'est un peu ridicule aussi ^^
-
RedNael Gamer Pro
mec parle de ridicule est site tarzan dans la même phrase bref.
sinon le premier était très drôle étant un grand fan j'ai adoré et là de voir bebop &Rocksteady et stephen Amell en Casey je peux pas dire non.
pour rappel au tous ceux qui ont oublié les tortues ninjas c'est un comic violent mais la plupart connaissent que le dessin animé donc normal que ce soit enfantin surtout que c'est fait par nickelodeon.
sinon le premier était très drôle étant un grand fan j'ai adoré et là de voir bebop &Rocksteady et stephen Amell en Casey je peux pas dire non.
pour rappel au tous ceux qui ont oublié les tortues ninjas c'est un comic violent mais la plupart connaissent que le dessin animé donc normal que ce soit enfantin surtout que c'est fait par nickelodeon.
-
JK-974 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1