Forums GAMERGEN
CINEMA : Terminator: Dark Fate, une nouvelle bande-annonce intense partagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA : Terminator: Dark Fate, une nouvelle bande-annonce intense partagée
Posez vos petites fesses sur votre canapé et jouissez de ces quelques secondes en notre compagnie.
Accéder à la news : CINEMA : Terminator: Dark Fate, une nouvelle bande-annonce intense partagée
Accéder à la news : CINEMA : Terminator: Dark Fate, une nouvelle bande-annonce intense partagée
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINEMA : Terminator: Dark Fate, une nouvelle bande-annon
C'est déjà plus convainquant que ce que qui a précédé, peut-être un poil trop de fan service à mon goût (et ça a l'air de piocher allègrement du côté des films que Dark Fate se veut d'effacer de la saga, notamment du Soulèvement des Machines). Par contre la photographie s'annonce toujours aussi laide...
-
Play is hard Gamer Bronze
- Pays: France
moi je suis pas convaincu mais rien que parce qu' il y a schwarzenegger et Linda Hamilton je vais regarder , les Terminator doivent faire peur la ce que je vois c'est un mangeur de burrito et une gonzesse
prenez un monsieur muscle où quelqu'un qui fait peur bordel !

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Ouais je suis curieux de le voir on semble retrouver un peu l'ambiance du 2 , je suis content de revoir Schwarzenegger par contre j'ai du mal avec le concept d'un Terminator vieillissant...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
4 messages
• Page 1 sur 1