Forums GAMERGEN

CINEMA : The Batman, un costume avec de petites oreilles pointues et une Batmoto en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA : The Batman, un costume avec de petites oreilles pointues et une Batmoto en photos

Message non lupar Auxance M. » 21 Fév 2020, 20:37

La tenue complète de Batman dans le prochain long-métrage pourrait ne pas plaire à tout le monde.

Accéder à la news : CINEMA : The Batman, un costume avec de petites oreilles pointues et une Batmoto en photos
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA : The Batman, un costume avec de petites oreilles

Message non lupar El-Klan-Destino » 22 Fév 2020, 07:42

Je trouve tout dans cette image de catastrophique : les oreilles pointues du bat-costume, le fait que l'armure ne soit que sur le torse/bras et peu sur les jambes, les oreilles pointues sur la bat-moto, qui rappelle forcément le Batman d'Adam West... Evidemment c'est très dur de juger une photo de tournage, sans la musique, sans la lumière, sans les effets spéciaux, mais sincèrement là c'est très mal parti, et sans Robert Pattinson (arrêtez de lui jeter la pierre).
El-Klan-Destino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 09 Aoû 2009, 00:56
Pays: France

Re: CINEMA : The Batman, un costume avec de petites oreilles

Message non lupar tylerfc » 22 Fév 2020, 10:27

J'espère que le rendu final n'aura rien à voir.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: CINEMA : The Batman, un costume avec de petites oreilles

Message non lupar zboubi23 » 22 Fév 2020, 10:51

S'agit-il vraiment de l'apparence du super-héros que nous verrons à l'écran, ou y aura-t-il des modifications plastiques en dehors des appareils photo ou des effets spéciaux en postproduction ?

C'est vraiment une question que vous vous posez ????
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: CINEMA : The Batman, un costume avec de petites oreilles

Message non lupar tylerfc » 22 Fév 2020, 22:27

Il ne peut pas avoir une tronche pareille. La combi n'a aucun style.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: CINEMA : The Batman, un costume avec de petites oreilles

Message non lupar Helvete » 23 Fév 2020, 15:52

Mouais... on dirait un Batman futuriste... mais pour quelqu'un de 1940/1950 !
A voir,... mais je doute de voir une Batmobile qui ne ressemble pas a une voiture a peine anachronique de la période 1940 à 1960.

Ça risque de beaucoup changer de la trilogie des Batman's de Nolan (que j'ai beaucoup apprécié).

Sur l'esthétique, je suis pas fan des "oreilles" du casque de Batman ni du casque dans son ensemble d'ailleurs, le reste ça passe encore pas mal, même si le bas fait plus soldat de base que Batman ! a voir s'il apparaîtra a l'écran sous entendu que c'est pas important si on ne le vois jamais... !
Ou es que c'est juste le pentathlon du cascadeur et donc que le costume est incomplet sur ses photos car inutile sur les prises de cette scène.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen