Forums GAMERGEN
CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour le film sur les émoticônes et les applications
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour le film sur les émoticônes et les applications
Vous n'y croyez pas, Sony Pictures va le faire : un film entier dédié aux smileys et autres emojis va bien voir le jour l'année prochaine.
Accéder à la news : CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour le film sur les émoticônes et les applications
Accéder à la news : CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour le film sur les émoticônes et les applications
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - The Emoji Movie : première bande-annonce pour l
ça sent la bouse :p Pour moi une emoji est une façon de transmettre une expression de visage. c'est pas un truc ou je m'identifie et ou j'y suis attaché. Ils ont un peu trop fumé les emojis sont loins d'avoir une si grosses place dans la vie des gens
-
jericho35
Gamer Pro
j'imagine surtout la tronche des scénariste quand on leur a annoncé qu'ils allaient devoir écrire une histoire sur des emoji...
-
nathrakh
Gamer Bronze
jericho35 Wrote:ça sent la bouse :p Pour moi une emoji est une façon de transmettre une expression de visage. c'est pas un truc ou je m'identifie et ou j'y suis attaché. Ils ont un peu trop fumé les emojis sont loins d'avoir une si grosses place dans la vie des gens
ca peut etre bien..ca peut etre naze.....tant que le scenario est bon pourquoi pas ^^
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
On remercieras Sausage Party pour le coup, on à fait vivre de la bouffe comme des êtes humains, alors Emoji aucun soucis ^^ après quand à la qualité ... faut pas s'attendre à grand chose je pense x)
-
LordofKalbut
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1