Forums GAMERGEN

CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry Cavill en Geralt de Riv, satisfaits ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry Cavill en Geralt de Riv, satisfaits ?

Message non lupar Auxance M. » 31 Oct 2018, 17:33

La série The Witcher avance plus vite que prévu, et nous pouvons d'ores et déjà voir son acteur principal en costume.

Accéder à la news : CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry Cavill en Geralt de Riv, satisfaits ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar hamtaro2 » 31 Oct 2018, 18:21

pourvue que la serie soit digne de la franchise
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 942
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar Ounque » 31 Oct 2018, 19:02

Un petit air de Legolas. Par contre pour Geralt je ne le vois nulle part.
Avatar de l’utilisateur Ounque Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Juin 2014, 18:39
Prénom: Foulques
Sexe: Homme

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar krillin_kienzan » 31 Oct 2018, 19:07

Un peu de barbe n'aurait il pas été mieux ?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar Antoine75 » 31 Oct 2018, 19:11

Il colle pas au perso, il aurait mieux fait d'incarner Iorweth
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar y0Freezy » 31 Oct 2018, 19:16

Ounque Wrote:Un petit air de Legolas. Par contre pour Geralt je ne le vois nulle part.


C'est clair que la ressemblance avec Legolas se fait sentir!
Par contre Geralt sans cicatrices? Sans yeux de chat? Ils savent que les sorceleurs subissent des mutations qui changent leur corps de façon radicale? Parce que là il est déjà âgé, donc a déjà subi l'épreuve des herbes et compagnie. Soit ils ont eu la flemme de rajouter le maquillage pour la photo, soit ils sont complètement a côté de la plaque. C'est pas en mettant quelque cheveux blanc, et deux épées dans le dos qu'on obtient un Geralt.

Personnellement, étant un gros gros gros fan de l'univers The Witcher, je suis vachement déçu pour cette première impression. À voir ce que ça donne au lancement ou pendant les prochaines annonces publicitaires. Je ne vais pas me faire un avis trop hâtif. Mais à ce que je vois, y'a du chemin là! Par contre l'acteur me parait pas mal physiquement pour le rôle finalement. J'étais assez septique au début mais enfaite ça va, même si il reste trop jeune pour le rôle pour moi :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar Adraxas » 31 Oct 2018, 20:02

On dirait un cosplay...
Avatar de l’utilisateur Adraxas

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar Ounque » 31 Oct 2018, 21:56

y0Freezy Wrote:
Ounque Wrote:Un petit air de Legolas. Par contre pour Geralt je ne le vois nulle part.


C'est clair que la ressemblance avec Legolas se fait sentir!
Par contre Geralt sans cicatrices? Sans yeux de chat? Ils savent que les sorceleurs subissent des mutations qui changent leur corps de façon radicale? Parce que là il est déjà âgé, donc a déjà subi l'épreuve des herbes et compagnie. Soit ils ont eu la flemme de rajouter le maquillage pour la photo, soit ils sont complètement a côté de la plaque. C'est pas en mettant quelque cheveux blanc, et deux épées dans le dos qu'on obtient un Geralt.

Personnellement, étant un gros gros gros fan de l'univers The Witcher, je suis vachement déçu pour cette première impression. À voir ce que ça donne au lancement ou pendant les prochaines annonces publicitaires. Je ne vais pas me faire un avis trop hâtif. Mais à ce que je vois, y'a du chemin là! Par contre l'acteur me parait pas mal physiquement pour le rôle finalement. J'étais assez septique au début mais enfaite ça va, même si il reste trop jeune pour le rôle pour moi :)


Ils sont complètement à côté de la plaque, rajouter des gens de couleur pour le quota, attendons-nous à au moins un perso transgenre, un ou deux couple homo, etc.

Bref une bonne série qui s'annonce merdique made by Netflix.
Avatar de l’utilisateur Ounque Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Juin 2014, 18:39
Prénom: Foulques
Sexe: Homme

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar FrancisK » 01 Nov 2018, 00:04

Comme beaucoup visiblement je vois Legolas mais je vois abaolument pas Geralt. Apres vu la qualite des adaptations Netflix en general, je n'attends absolument pas la serie.
FrancisK Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Oct 2018, 19:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar NeilsHorrors » 01 Nov 2018, 00:40

Longs cheveux blancs, accoutrement sombre, regard perçant, tout y est, mais cela satisfaira-t-il les fans ?

Lucius_Malefoy_(Jason_Isaacs).jpg


Comme quoi ces critères ne définissent en rien un sorceleur... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar lbo17 » 01 Nov 2018, 01:24

IMG_20181101_002136.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: CINEMA - The Witcher : premières vidéo et photo d'Henry

Message non lupar mugiwara03 » 03 Nov 2018, 15:35

C’est juste un essai de costume et geralt sera plus jeune, il a plus la tête des geralt des livres ou encore du the witcher 1 et 2
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 24 Déc 2010, 14:23
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen