Forums GAMERGEN
CINEMA - Thor Ragnarok : quand le comique rend Thor plus fort, ou pas (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Thor Ragnarok : quand le comique rend Thor plus fort, ou pas (critique)
Ce Marvel est drôle, il fait rire, mais est-ce vraiment la bonne voie pour une divinité comme Thor ?
Accéder à la news : CINEMA - Thor Ragnarok : quand le comique rend Thor plus fort, ou pas (critique)
Accéder à la news : CINEMA - Thor Ragnarok : quand le comique rend Thor plus fort, ou pas (critique)
-
Séverine N. Rédacteur
- Prénom: Séverine
- Pays: France
Re: CINEMA - Thor Ragnarok : quand le comique rend Thor plus
Le sous titrage décalé ? Ça devient n'importe quoi... Je ne sais plus pour quel autre film, mais là c'était mal traduit.
J'ai l'impression que les sous titreurs non officiels font parfois du meilleur boulot (et bénévolement)
J'ai l'impression que les sous titreurs non officiels font parfois du meilleur boulot (et bénévolement)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Le sous titrage décalé ? Ça devient n'importe quoi... Je ne sais plus pour quel autre film, mais là c'était mal traduit.
oh mais généralement les fansub FONT un meilleur boulot xD, ces dernier temps ca devient n importe quoi je trouve des petite surprise quand je vais au cinema

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Hate de le voir celui là !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1