Forums GAMERGEN

CINEMA - Tomb Raider - Deux premières images officielles avec Alicia Vikander en mode survivante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Tomb Raider - Deux premières images officielles avec Alicia Vikander en mode survivante

Message non lupar Amaury M. » 27 Mar 2017, 20:11

Vanity Fair lâche deux photographies officielles ainsi que des détails sur le scénario. Rien de bien neuf si vous avez joué au reboot de 2013.

Accéder à la news : CINEMA - Tomb Raider - Deux premières images officielles avec Alicia Vikander en mode survivante
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Tomb Raider - Deux premières images officielles

Message non lupar crazymehdi » 28 Mar 2017, 00:30

juste bof :| cette aspect survie fais virer la série (et apparemment le film) vers Koh-lanta :( , j espère que pour le troisième épisode du reboot ce ne sera plus open world et plus comme les tomb raider classique ou uncharted.........juste mon avis ne me balancez pas des coup de piolet dans la gueule :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar less.cro » 28 Mar 2017, 07:14

Il manque beaucoup de filtres sur l'image pour donner l'illusion... Car là je rejoins mon prédécesseur, la magie n'opère mais pas du tout... On dirait un cosplay en situation !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 28 Mar 2017, 10:37

crazymehdi Wrote:juste bof :| cette aspect survie fais virer la série (et apparemment le film) vers Koh-lanta :( , j espère que pour le troisième épisode du reboot ce ne sera plus open world et plus comme les tomb raider classique ou uncharted.........juste mon avis ne me balancez pas des coup de piolet dans la gueule :lol:

Ha bah pour moi c'est exactement le contraire, j'ai vraiment aimé les deux derniers tomb raider, et je préférerais que uncharted s'oriente dans cette direction ^^
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 28 Mar 2017, 19:45

nathrakh Wrote:Ha bah pour moi c'est exactement le contraire, j'ai vraiment aimé les deux derniers tomb raider, et je préférerais que uncharted s'oriente dans cette direction ^^

uncharted en open world ou plutot open-zone? c est tentant j avoue :o mais juste pour un seul et unique épisode ^^ ,pour tomb raider lara ne peut pas rester en mode survie a chaque fois quand même? dans le premier ca collait au scenario d accord,le crafting étais justifié, les premières année de lara croft avant de devenir l invincible pilleuse de tombes qu on connait XD(elle me manque) c était parfais ,dans rise of tomb rider c était sympa et la personnalité de lara évolue et s approche de plus en plus de lara classique mais j avais l impression que pour cette épisode l open world n était pas nécessaire a part pour les tombeau facultatif :|
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar angel-nikita » 28 Mar 2017, 19:52

Pour moi , aucun charisme , même le personnage du jeu a plus de charisme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen