Forums GAMERGEN
CINEMA - Tomb Raider - Deux premières images officielles avec Alicia Vikander en mode survivante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Tomb Raider - Deux premières images officielles avec Alicia Vikander en mode survivante
Vanity Fair lâche deux photographies officielles ainsi que des détails sur le scénario. Rien de bien neuf si vous avez joué au reboot de 2013.
Accéder à la news : CINEMA - Tomb Raider - Deux premières images officielles avec Alicia Vikander en mode survivante
Accéder à la news : CINEMA - Tomb Raider - Deux premières images officielles avec Alicia Vikander en mode survivante

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Tomb Raider - Deux premières images officielles
juste bof
cette aspect survie fais virer la série (et apparemment le film) vers Koh-lanta
, j espère que pour le troisième épisode du reboot ce ne sera plus open world et plus comme les tomb raider classique ou uncharted.........juste mon avis ne me balancez pas des coup de piolet dans la gueule 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Il manque beaucoup de filtres sur l'image pour donner l'illusion... Car là je rejoins mon prédécesseur, la magie n'opère mais pas du tout... On dirait un cosplay en situation !
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
crazymehdi Wrote:juste bofcette aspect survie fais virer la série (et apparemment le film) vers Koh-lanta
, j espère que pour le troisième épisode du reboot ce ne sera plus open world et plus comme les tomb raider classique ou uncharted.........juste mon avis ne me balancez pas des coup de piolet dans la gueule
Ha bah pour moi c'est exactement le contraire, j'ai vraiment aimé les deux derniers tomb raider, et je préférerais que uncharted s'oriente dans cette direction ^^
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:Ha bah pour moi c'est exactement le contraire, j'ai vraiment aimé les deux derniers tomb raider, et je préférerais que uncharted s'oriente dans cette direction ^^
uncharted en open world ou plutot open-zone? c est tentant j avoue

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Pour moi , aucun charisme , même le personnage du jeu a plus de charisme 

-
angel-nikita Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1