Forums GAMERGEN
CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vraiment pas envie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vraiment pas envie
Accéder à la news : CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vraiment pas envie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vra
Lara Croft la camionneuse après une journée éprouvante à réparer des voitures.
Bref en masquant la tête et avec un peu d'imagination on pourrait y voir l'affiche d'un nouveau film Rambo au cinéma.
Bref en masquant la tête et avec un peu d'imagination on pourrait y voir l'affiche d'un nouveau film Rambo au cinéma.

-
Zek Gamer Or
Z'allez rire mais la pose le fond et la police d'ériture ect ect, ca me fais pensé a Rambo =v="...
Edit : Ah bah je suis pas le seul xD
Edit : Ah bah je suis pas le seul xD
-
-Jason- Gamer Hardcore

Un arc ? des flèches ?

Rambo: " Lara !! .... je suis ton père !!"
Lara Croft :" Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
-
angel-nikita Ancien
Je suis donc le seul à attendre ce film ? 

-
TitanColossal Gamer Averti
"Oh mon Dieu l'affiche est naze alors le film sera probablement aussi naze que lui" Vous étiez les mêmes à faire de la lèche (pour rester poli) quand on a vu l'affiche de Star Wars 7 ou encore son ridicule Teaser en vendant ça comme le meilleur film de tous les temps, surtout en osant dire par la suite que le bébé de Lucas s'en portait bien mieux sans lui, au final on s'est tapé une belle daube, un remake non assumé bourré d'incohérences et qui n'est même pas foutu de respecter son propre univers.
Juger un film à une affiche c'est tellement ridicule. Combien de films ont eu des affiches pourraves et ce sont révélés être de très bons films ? Combien de films ont eu des affiches sublimes et se sont révélés être pourraves ? J'ai juste envie de dire que des fois il est préférable de rester dans le domaine qu'on "maîtrise et connaît le mieux", au-lieu de vouloir grappiller des vues et des clics en allant s'éparpiller .
Il y'a un proverbe qui dit "on ne juge pas un livre sur sa couverture".
Bonne journée à tous.

Juger un film à une affiche c'est tellement ridicule. Combien de films ont eu des affiches pourraves et ce sont révélés être de très bons films ? Combien de films ont eu des affiches sublimes et se sont révélés être pourraves ? J'ai juste envie de dire que des fois il est préférable de rester dans le domaine qu'on "maîtrise et connaît le mieux", au-lieu de vouloir grappiller des vues et des clics en allant s'éparpiller .
Il y'a un proverbe qui dit "on ne juge pas un livre sur sa couverture".

Bonne journée à tous.
-
BishopWalter Gamer Maitre
TitanColossal Wrote:Je suis donc le seul à attendre ce film ?
disons l un des seul qui a toujours un peu d espoir concernant les adaptation casse gueule des jeux video xD
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
L'actrice qui colle pas avec le rôle... Rambo 5, le retour
Ce sera sans moi mon colonel

Ce sera sans moi mon colonel
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
"Autant se l'avouer, s'ils sont appréciés par certains, les deux films Tomb Raider avec Angelina Jolie ne sont pas des chefs-d'œuvre."
Vous croyez vraiment qu'elle fera mieux que Angelina Jolie
Je dénigre pas les petits seins mais lara c'est du lourd normalement sinon c'est pas lara
merci Angelina
Vous croyez vraiment qu'elle fera mieux que Angelina Jolie

Je dénigre pas les petits seins mais lara c'est du lourd normalement sinon c'est pas lara
merci Angelina

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
On résume pas tellement une héroine à la taille de sa poitrine. Ou alors pour un publique de puceau en manque
Voir frustré.
Si on revient à l'affiche comme dit plus haut "On ne juge pas un livre à sa couverture". Mais même si j'adore gamergen, je pense que la rédaction est juste blasé du cinéma, ça bash à peu prêt n'importe quoi. Sauf Star Wars. (et parfois Marvel).
Je sais même pu pourquoi j'ai cliqué d'ailleurs

Si on revient à l'affiche comme dit plus haut "On ne juge pas un livre à sa couverture". Mais même si j'adore gamergen, je pense que la rédaction est juste blasé du cinéma, ça bash à peu prêt n'importe quoi. Sauf Star Wars. (et parfois Marvel).
Je sais même pu pourquoi j'ai cliqué d'ailleurs

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Franchement , et là je parle personnellement , j'en ai marre des suites , des trilogies , des quadrilogies ect ... ça pompe jusqu'à la moelle . Dès qu'un film fais du chiffre ils se sentent obligés de faire une suite . Je prends l'exemple d'Avatar , un beau film avec une certaine morale , un film qui aurait dû en rester là par sa magie , et bien non allez hop on en fait une quadrilogie , la magie du film est partie pour moi , aucun intérêt .
Alors il y a certaines trilogies logiques mais la plupart sont sans importance , c'est juste histoire de ... .
Après , très bien , si les gens en sont contents , je ne leur reproche rien chacun ses envies mais faut aussi comprendre que d'autres en ont marre .
Et peut être ( parce que je n'en sais rien ) que certains rédacteurs de GG ont envie de dire ce qu'ils en pensent . Et c'est là qu'on peut débattre , je ne vois pas pourquoi ils pourraient pas dire ce qu'ils pensent , on le fait tous .
Alors il y a certaines trilogies logiques mais la plupart sont sans importance , c'est juste histoire de ... .
Après , très bien , si les gens en sont contents , je ne leur reproche rien chacun ses envies mais faut aussi comprendre que d'autres en ont marre .
Et peut être ( parce que je n'en sais rien ) que certains rédacteurs de GG ont envie de dire ce qu'ils en pensent . Et c'est là qu'on peut débattre , je ne vois pas pourquoi ils pourraient pas dire ce qu'ils pensent , on le fait tous .
-
angel-nikita Ancien
Je suis 100% d'accord avec toi la dessus. Mais faut regarder aussi les choses en face. Si on est un rédacteur quelconque on présente une news, sont avis ne compte pas. Et qu'importe le film. Pour le rédacteur y va paraitre mauvais pis un autre génialissime. Faudrait attendre qu'il sorte déjà avant de critiquer.
Par contre la ou je te rejoins c'est que oui, même Marvel commence à solidement me lasser. Sauf que faut aussi s'avouer que peut de personne vont voir des "stand alone". Des films qui ont l'air bon mais du au prix du cinéma, ne se deplace que pour les blockbuster. A cela Netflix ou Amazon commencent à répondre mais ce sont pas des films popularisé. Mais qui se laisse regardé.
Par contre la ou je te rejoins c'est que oui, même Marvel commence à solidement me lasser. Sauf que faut aussi s'avouer que peut de personne vont voir des "stand alone". Des films qui ont l'air bon mais du au prix du cinéma, ne se deplace que pour les blockbuster. A cela Netflix ou Amazon commencent à répondre mais ce sont pas des films popularisé. Mais qui se laisse regardé.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2