Forums GAMERGEN

CINEMA - Uncharted et The Last of Us : Neil Druckmann fait le point sur les deux films

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Uncharted et The Last of Us : Neil Druckmann fait le point sur les deux films

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Avr 2016, 16:54

Visiblement, les choses ne tournent pas de manière favorable pour les deux adaptations. Logique pour des projets aussi risqués...

Accéder à la news : CINEMA - Uncharted et The Last of Us : Neil Druckmann fait le point sur les deux films
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: CINEMA - Uncharted et The Last of Us : Neil Druckmann fa

Message non lupar Genesis » 05 Avr 2016, 17:11

Ce que je retiens tout de même de positif c'est qu'il cherche à avoir un vrai scénario pas bâclé à priori !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar legamerdu69 » 05 Avr 2016, 17:13

Ce n'est qu'un détail mais j'espère que la voix de Nathan sera la même que dans les jeux. J'adore la voix de Bruno Choel. Par contre je doute que ce sera possible pour les adeptes de la VO.
Mais bon, faut d'abord que le film voit le jour.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar killerkhan » 05 Avr 2016, 19:07

J'espère sincèrement qu'aucun de ces deux films ne verra le jour . ( Le rapport de ma désapprobation a rien à voir avec les jeux, que j'apprécient, mais plutôt avec les films tirés de jeux vidéos qui ne sont franchement jamais fameux :(

Je ne parle pas du film d'assassin creed puisque je n'ais jamais fait un seul de ces jeux, qui ne m’intéressent pas :)
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Message non lupar ParadoxV4 » 06 Avr 2016, 03:07

killerkhan Wrote:J'espère sincèrement qu'aucun de ces deux films ne verra le jour . ( Le rapport de ma désapprobation a rien à voir avec les jeux, que j'apprécient, mais plutôt avec les films tirés de jeux vidéos qui ne sont franchement jamais fameux :(

Je ne parle pas du film d'assassin creed puisque je n'ais jamais fait un seul de ces jeux, qui ne m’intéressent pas :)

toi tu rate ta vie m'enfin , ils font bien des film tiré des livres qui sont un succés exemple Harry potter. il peuvent réussir si il ne font pas de la merde niveau scénario.
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar killerkhan » 06 Avr 2016, 10:00

ParadoxV4 Wrote: Toi tu rateS ta vie m'enfin , ils font bien des filmS tiréS des livres qui sont un succès, exemple Harry potter. IlS peuvent réussir si il ne font pas de la merde niveau scénario.

Un avis personnel ne reflète en aucun cas la réalité du monde.
Mis à part peut être le tout premier Silent hill, qui reflète très bien l'univers du jeu vidéo dans son film, je ne vois pas en quoi le reste en vaille la peine ( et plus particulièrement les Resident Evil, dieu ce qu'ils sont dégueulasses) L'engouement pour ce genre de film fait vite place à la déception .

Je sais pas si (lol) j'ai raté ma vie pour un film ou pour ne pas avoir joué à un seul de ces jeux qu'est Assassin's Creed, mais ne te permet pas de juger les autres parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi.
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Retourner vers Commentaires des news GamerGen