Forums GAMERGEN

CINEMA - Uncharted : Nathan Fillion joue bien Nathan Drake, mais dans un court-métrage amateur qui vaut le détour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Uncharted : Nathan Fillion joue bien Nathan Drake, mais dans un court-métrage amateur qui vaut le détour !

Message non lupar Auxance M. » 16 Juil 2018, 17:12

Nathan Fillion ne sera pas Nathan Drake dans le long-métrage de Sony Pictures, mais il l'est au moins dans un fan film amateur.

Accéder à la news : CINEMA - Uncharted : Nathan Fillion joue bien Nathan Drake, mais dans un court-métrage amateur qui vaut le détour !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Uncharted : Nathan Fillion joue bien Nathan Dra

Message non lupar crazymehdi » 16 Juil 2018, 18:35

MAGNIFIQUE....je savais que le charme légendaire du capitaine Malcolm Reynolds irait super bien au personnage de nathan drake xD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Links_Even » 17 Juil 2018, 12:51

Y a toujours cet effet "film youtube sans trop de budget" mais c'est vachement bien ! et Fillon fait un très bon Drake ! Chouette.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Simon

Message non lupar Cent Trente Trois » 18 Juil 2018, 09:37

Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte et dire que ce fan-film est un peu trop fan-service, mais il contient là toute l'essence de la sage Uncharted. C'est du bon boulot, en espérant que ça motive pour un bon long-métrage.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 18 Juil 2018, 09:41

Très très sympa. J'ai eu un peu peur au début quand on lui enleve sa cagoule, il a un peu une tête de taré avec sa grimace :mrgreen:
il m'a même fait penser à Mickael youn :lol:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Glatze Metzger » 20 Juil 2018, 16:53

Links_Even Wrote:Y a toujours cet effet "film youtube sans trop de budget" mais c'est vachement bien ! et Fillon fait un très bon Drake ! Chouette.

L'effet se traduira par une dope sans nom, pensez à combien de portage jeu vers film qui ont eu du succès. Les statistiques se trompent rarement dans ces cas.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen