Forums GAMERGEN
CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoire (critique)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@angel-nikita: et encore 10e pas toujours, je suis aller au cinéma y'a 3 semaines environ avec un pote, c'était pas prévu mais passons, il y avait peu de film d'intéressant déjà et pour celui qui ' valait ' le coup ben séance en 3D, pas le choix... première surprise, supplément de 2 euros, deuxième surprise, 1 euro la paire de lunette, je signale que c'était ma première fois la 3D.
Bon déjà le truc que j'aime pas et qui est commun à tout film au cinéma, qu'il soit en 2D ou en 3D, les publicités, c'est vrai quoi, tu paies une fortune le visionnage et faut que tu en mange, le film ne commence pas à l'heure (10 min de retard = de la pub en plus), et puis quand il commence... cette 3D horrible!!
J'ai pas eu mal à la tête ou je ne sais quoi, mais c'est tellement mal foutu, sur certains scènes du film c'est comme si j'avais pas de lunette pour la 3D, je voyais des images en double, ce n'était absolument pas agréable du tout. Et encore c'était loin d'être le plus mauvais en 3D, avant la projection du film il y avait des bandes annonces dont un film d'animation qui devait sortir, des perspectives dégueulasse à souhait, je dirais que l’œil se focalise que sur l'arrière-plan du film, de plus comme pour les jeux vidéos, tu as un flou de malade qui achève le film d'animation. La 3D c'est du vol!
En conclusion je rajoute que le film était mauvais...
Bon déjà le truc que j'aime pas et qui est commun à tout film au cinéma, qu'il soit en 2D ou en 3D, les publicités, c'est vrai quoi, tu paies une fortune le visionnage et faut que tu en mange, le film ne commence pas à l'heure (10 min de retard = de la pub en plus), et puis quand il commence... cette 3D horrible!!
J'ai pas eu mal à la tête ou je ne sais quoi, mais c'est tellement mal foutu, sur certains scènes du film c'est comme si j'avais pas de lunette pour la 3D, je voyais des images en double, ce n'était absolument pas agréable du tout. Et encore c'était loin d'être le plus mauvais en 3D, avant la projection du film il y avait des bandes annonces dont un film d'animation qui devait sortir, des perspectives dégueulasse à souhait, je dirais que l’œil se focalise que sur l'arrière-plan du film, de plus comme pour les jeux vidéos, tu as un flou de malade qui achève le film d'animation. La 3D c'est du vol!

En conclusion je rajoute que le film était mauvais...

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir
Et bien j'y suis allée pour le Hobbit qui était en 3D , et j'ai été agréablement surprise parce que j'ai ressentie tout au long du film la 3D
Je dis ça parce que le film a été projeté en 48 images/s au lieu des 24 habituelles et c'est là que je me suis dis , voilà le renouveau de la qualité cinéma .
Apparemment dans le monde cinéma et des spectateurs , les 48 images /s ne plait pas car trop net , trop artificielle mais je trouve ça parfait pour la 3D .
Ce qui est bizarre car c'est ce que je reproche à certaines TV en HD ou UHD et que je ne supporte pas alors que c'est l'inverse chez la plupart des gens . Ils aiment cet effet d'artificiel trop net sur la tv alors qu'ils le détestent au ciné.
Je dis ça parce que le film a été projeté en 48 images/s au lieu des 24 habituelles et c'est là que je me suis dis , voilà le renouveau de la qualité cinéma .
Apparemment dans le monde cinéma et des spectateurs , les 48 images /s ne plait pas car trop net , trop artificielle mais je trouve ça parfait pour la 3D .
Ce qui est bizarre car c'est ce que je reproche à certaines TV en HD ou UHD et que je ne supporte pas alors que c'est l'inverse chez la plupart des gens . Ils aiment cet effet d'artificiel trop net sur la tv alors qu'ils le détestent au ciné.
-
angel-nikita Ancien
C'est surtout que la trilogie The Hobbit a été filmée directement en 3D (deux caméras Red One côte à côte), alors que 99% des autres films qui passent en 3D au cinéma c'est de la post-conversion, du coup c'est moche. Perso y'a que les dessins animés que j'apprécie en 3D ^.^"
Et la 3D au ciné, faut vraiment trouver des salles qui ont la Real3D avec des lunettes passives (trucs qui ressemblent à des Ray-Ban là), les autres, actives, assombrissent l'image et te défonce le nez tellement elles sont lourdes >__<
Et la 3D au ciné, faut vraiment trouver des salles qui ont la Real3D avec des lunettes passives (trucs qui ressemblent à des Ray-Ban là), les autres, actives, assombrissent l'image et te défonce le nez tellement elles sont lourdes >__<

-
Amaury M. Rédacteur
Bass-N-Roll Wrote:Ls films à la base sont fait pour être vu dans une salle de cinéma,
Ou sinon, tu achètes un videoproj. C'est ce que j'ai fait, depuis je ne vais plus au ciné pour souffrir des mecs qui font un bruit insupportable, et je matte tt mes films en grands chez moi.
Le seul truc, il faut attendre qq mois après la release ciné.
Et au final un BR à 20-25 balles c'est le prix de 2 places de ciné à paris.
Et concernant la 3D, au ciné c'est une cata. @home c'est juste du bonheur.
Ultra fan de la 3D, tant que c'est pas au ciné
-
nathrakh Gamer Bronze
Eric de Brocart Wrote:Et un bon casque de réalité virtuelle permet de satisfaire tout le monde : être seul dans une salle de cinéma et regarder le film sur un écran de la taille que vous voulez. Faut juste patienter pour que le film arrive en VOD. C'est une habitude à prendre qu'avoir quatre mois de décalage avec la sortie salle.
Ou simplement comme moi avoir un Projo HD, un bon 5.1 et hop le ciné chez soit et osef des spectateur trop bruyants ou qu'on ai une envie pressente.
Pis avec les BR on peu choisir la langue, les sous-titres et le niveau sonore chose impossible quand on vie dans un trou comme moi ou ya pas trop d'option au ciné.
-
spounyboy Gamer Pro
J'ai vu le film Warcraft, le jour de sa sortie et croyez moi, je ne regrette pas le déplacement. C'est une pure merveille. Un enchantement pour les yeux. on ne voit pas le temps passer. N'écoutez surtout pas les critiques de presse qui sont payés; soit pour casser un film, soit pour le valoriser. N'écoutez que votre envie et vous en serez ravis........Ce film est un pur chef d'oeuvre qui restera dans les mémoires, comme le Seigneur des Anneaux !
-
Jacques Montialoux Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2