Forums GAMERGEN

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Duncan Jones est à la fois fier et furieux du résultat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Duncan Jones est à la fois fier et furieux du résultat

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Sep 2016, 13:43

Le réalisateur est revenu sur ses trois ans et demi de combat face aux producteurs pour imposer sa vision. Il n'a pas gagné tous les combats.

Accéder à la news : CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Duncan Jones est à la fois fier et furieux du résultat
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Duncan Jones est à

Message non lupar Anonyme4 » 01 Sep 2016, 14:06

Franchement, pas hâte ^^
ça reste quand même très manichéen et pour moi, pas passionnant pour un poil.
Ce n'est pas l'horreur et le viol de Ghostbuster, mais ce n'est pas non plus le film de l'année, loin de là
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - Duncan Jones est à

Message non lupar bmomo72 » 01 Sep 2016, 17:53

Pour commencer je n'ai jouer qu au 3ers warcraft. Jamais à world of warcraft. Mais j'avoue avoir été agréablement surpris par ce film. Déjà très bon techniquement. Les acteurs sont très bien réalisés et les orcs variés et très bien modélisés.
J'avais peur que l'acteur de viking nous sorte du viking mais non. Il est vraiment bon. Tout comme le jeune mage et le gardien.
Quand à l'histoire il fallait se douter que la main mise des studios naccoucherait pas d'une histoire profonde. Mais ils s'en sortent pas mal malgré tout. Et au final le film est une agréable surprise. Donc oui je dis vivement un 2.
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: amaury
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen