Forums GAMERGEN
CINEMA - Warcraft : Le Commencement - La première bande-annonce est là, et elle frappe fort
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINEMA - Warcraft : Le Commencement - La première bande-annonce est là, et elle frappe fort
Découvrez tout le casting et les promesses de Warcraft dans une première vidéo promotionnelle qui pétarade.
Accéder à la news : CINEMA - Warcraft : Le Commencement - La première bande-annonce est là, et elle frappe fort
Accéder à la news : CINEMA - Warcraft : Le Commencement - La première bande-annonce est là, et elle frappe fort
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement - La première bande-
Que c'est laid pu***.... C'est vraiment une claque, grosse déception.
J'attendais tellement ce film et au final c'est encore plus cheap que le Hobbit 3.
J'attendais tellement ce film et au final c'est encore plus cheap que le Hobbit 3.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
En fait ce n'est pas moche, mais on sent clairement les passages 3d et les passages réels. Ça donne un effet bizarre du coup. Après les plans ne sont sûrement pas finit.
-
r0mu Gamer Maitre
PhenixWhite Wrote:Que c'est laid pu***.... C'est vraiment une claque, grosse déception.
Pas mieux. Sauf que moi j'attend rien de ce film, j'connais pas du tout Warcraft. Mais là, c'est à se demander pourquoi ils ont engagé de vrais acteurs, alors qu'un film en CGI aurait fait le même boulot...
(et puis sérieux, Ragnar qui se tape une Orc ? en vrai de vrai ça se passe dans l'univers Warcraft ça ? xD)

-
Amaury M. Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1