Forums GAMERGEN

Cities: Skylines - Paradox Interactive a trouvé une méthode infaillible contre le piratage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Cities: Skylines - Paradox Interactive a trouvé une méth

Message non lupar steven999 » 16 Mar 2015, 13:24

THM077 Wrote:Le mec il sort ses chiffres de son chapeau magique non ?
Le jeu est sortie le 10 mars et on pouvait le télécharger le 10 mars...
Si le jeu est pas mis a jour on peut plus y joueur ?? Non, encore un brassage de vent inutile !
Une fois qu'il auront fini de faire mumuse avec leur mise a jour, elle sortiront en pack a télécharger et en aucun cas tu retelecharge tout le jeu...
Bref, le jeu ne m’intéresse pas mais ce genre de déclaration reste vraiment stupide, heureusement que l'espoir fait vivre lol

J'avoue que c'est juste débile comme raisonnement, le jeu s'est fait téléchargé plus le second jour simplement parce qu'en général beaucoup attendent des versions de jeu différente (langue par exemple) ou des retours mais en aucun cas pour suivi des maj. Le jeu est fonctionnel à partir de la première et même si il ya une maj tout les jours j'imagine que très peu apporte vraiment quelque chose. Les pirates suivent aussi les maj qu'il yen ai 10 ou 50 simplement ils feront un pack ou selectionneront les plus importantes et encore ca dépend des jeux.

La c'est juste une communication pour inciter au téléchargement du jeu qui vu les tests qui dise que le jeu est bien qu'il y ai plus de retours (on en parle autour de nous) donc plus d'achat par la suite. C'est simple mais ce n'est en rien une solution, trop de maj tue aussi les jeux. Si un type veux jouer et doit se taper une maj à chaque fois je peux vous dire que le type arrête de jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar X-Dren » 16 Mar 2015, 15:09

steven999 Wrote:C'est simple mais ce n'est en rien une solution, trop de maj tue aussi les jeux. Si un type veux jouer et doit se taper une maj à chaque fois je peux vous dire que le type arrête de jouer.

Ce n'est pas qu'une histoire de mise à jour, de plus, sur Steam, elles se font automatiquement quand tu es sur l'interface donc la plupart du temps tu n'attends pas au lancement du jeu qu'elles se terminent.

Il ne faut pas non plus confondre mise à jour et patch, tu n’arrêtes pas de jouer à un bon jeu proposant des mise à jour régulières, tu arrêtes de jouer à un jeu médiocre qui tente en vain de colmater les problèmes à coup de mousse expansive.

THM077 Wrote:Bref, le jeu ne m’intéresse pas mais ce genre de déclaration reste vraiment stupide, heureusement que l'espoir fait vivre lol

La déclaration n'est en rien stupide, elle est réaliste, la surprotection est juste une perte de temps et d'argent et tu as plus d'avantages à télécharger légalement le jeu que de le pirater, c'est un fait. Les bons jeux se font moins pirater en est un autre.
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Franck

Message non lupar steven999 » 16 Mar 2015, 15:55

X-Dren Wrote:
steven999 Wrote:C'est simple mais ce n'est en rien une solution, trop de maj tue aussi les jeux. Si un type veux jouer et doit se taper une maj à chaque fois je peux vous dire que le type arrête de jouer.

Ce n'est pas qu'une histoire de mise à jour, de plus, sur Steam, elles se font automatiquement quand tu es sur l'interface donc la plupart du temps tu n'attends pas au lancement du jeu qu'elles se terminent.

Il ne faut pas non plus confondre mise à jour et patch, tu n’arrêtes pas de jouer à un bon jeu proposant des mise à jour régulières, tu arrêtes de jouer à un jeu médiocre qui tente en vain de colmater les problèmes à coup de mousse expansive.[/quote]

Bien sûr que si que c'est qu'une histoire de maj, c'est sa solution miracle comme il le dis. Oui sur steam tu as les maj auto on est d'accord mais sur le principe que tu laisses ton pc allumé ou steam ouvert mais si ce n'est pas le cas tu te la tapes. Après ça peux être un truc qui prend deux secondes on est d'accord.

Oui sinon il ya une différence entre un ajout et des corrections cependant comme j'ai dis tout dépend de l'ajout. Si c'est juste pour avoir une nouvelle maison (par exemple) aucun intérêt et c'est à même se demander pourquoi ce n'était pas dans la version finale. Et à mon avis leurs ajouts était préparé à l'avance ça revient au même que le drm ca utilise pas de ressources mais ca retire du contenu.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar X-Dren » 16 Mar 2015, 17:31

Tu te la tape si tu ouvre Steam juste pour jouer au jeu qui a une MAJ à faire. Régulier ne veut pas non plus dire toutes les heures, ça peut être une MAJ hebdomadaire, mensuelle,... L'histoire des 14 MAJ en 13 jours est une anecdote et puis les joueurs officiels n'ont pas arrêtés d'y jouer pour autant.

Ce qui est dit c'est qu'au lieu de trouver des solutions de blocage qui coûte de l'argent pour se protéger des hackeurs (et qui ne servent à rien mis à part embêter les honnêtes gens), il vaut mieux offrir des services premium aux utilisateurs. Le Workshop de Steam en est un tout comme l'assurance d'avoir les mises à jour sans devoir aller les chercher sur le net (si elles existent), ne pas risquer de tomber sur des malwares et tout installer à la main à chaque fois. Si ça t'amuse de le faire pourquoi pas, ça en amusera d'autre également, on ne peut tout simplement pas empêcher le hack, on peut juste faire en sorte de faire de bonne applications qui méritent d'être soutenues et investir notre argent dans ce qui vaut le coup.

NOTE : Il ne faut pas voir le mal partout, ils ne vont pas enlever du contenu pour le donner au compte goutte, surtout qu'ils n'y gagnent rien dessus. Si ce n'est pas dans la version finale c'est qu'ils estiment que ce n'est pas terminé pour l'ajouter et que le jeu mérite de sortir sans celui-ci.
Avatar de l’utilisateur X-Dren Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Franck

Message non lupar FCSKZBC » 16 Mar 2015, 21:05

J'avoue, je l'ai téléchargé illégalement...
Mais c'est seulement le temps que des jeux que j'ai mis en dépôt dans un magasin se vendent pour que j'aie du crédit sur Steam et que je puisse l'acheter
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen