Forums GAMERGEN

Civilization VI : même le jeu de stratégie a droit à son mode Battle Royale avec Red Death

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Civilization VI : même le jeu de stratégie a droit à son mode Battle Royale avec Red Death

Message non lupar Auxance M. » 11 Sep 2019, 11:05

Le Fléau Rouge va s'abattre sur les parties multijoueurs de Civilization VI avec un mode Battle Royale qui va déchaîner la communauté.

Accéder à la news : Civilization VI : même le jeu de stratégie a droit à son mode Battle Royale avec Red Death
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen