Forums GAMERGEN

Clair Obscur: Expedition 33, des nouveautés gratuites et un nouveau chiffre de ventes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Clair Obscur: Expedition 33, des nouveautés gratuites et un nouveau chiffre de ventes

Message non lupar Amaury M. » Hier, 16:13

Le jeu de rôle français a atteint un nouveau palier de ventes, Kepler et Sandfall Interactive en profitent pour teaser une future mise à jour gratuite.

Accéder à la news : Clair Obscur: Expedition 33, des nouveautés gratuites et un nouveau chiffre de ventes
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Clair Obscur: Expedition 33, des nouveautés gratuites et

Message non lupar tylerfc » Hier, 18:55

De quoi relancer un peu la machine. L'annonce est tentante. J'ai déjà battu simon et cléa. Je veux bien voir la nouvelle zone.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Clair Obscur: Expedition 33, des nouveautés gratuites et

Message non lupar theone76 » Hier, 21:19

Mérité pour Clair Obscur :D . Il a totalement pulvérisé Assassin's Creed Shadows (qui ce dernier à juste relevé le nombres de joueurs et non de ventes).
Hâte de m'y remettre et notamment sur la future version Nintendo Switch 2 :D
theone76 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen