Forums GAMERGEN
Clause de parité : Phil Spencer se prononce sur l'existence de cette règle chez Xbox
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Clause de parité : Phil Spencer se prononce sur l'existence de cette règle chez Xbox
Parité ou pas ? Le directeur de la division Xbox s'attaque à un sujet qui fait toujours débat, la clause de parité du Xbox Live.
Accéder à la news : Clause de parité : Phil Spencer se prononce sur l'existence de cette règle chez Xbox
Accéder à la news : Clause de parité : Phil Spencer se prononce sur l'existence de cette règle chez Xbox
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Clause de parité : Phil Spencer se prononce sur l'existe
perdant? non car de nombreux jeux commence aussi sur xbox avant de faire un tour sur les autres consoles , donc on est pas perdant on a de quoi jouer en attendant les indé sortie en avance sur playstation
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Comme le dit microsoft, les petits studio qui passe d'abord par une sortie pc ou ps4 avant la one, n'ont pas de sanction, vu qu'ils n'ont pas le budget, par contre les gros studio sont un peu obligé de le sortir avec du neuf, et je comprend, si destiny n'etait sortie que sur ps4. Et qu' il est dispo 1 an apres sur one, je n'y jouerais pas, car c'est un vieux jeu, que j'ai essayé chez des potes etc ....
maintenant on me dit: le jeu aura droit a 2 nouveau modes de jeu ^^ je serais preneur
maintenant on me dit: le jeu aura droit a 2 nouveau modes de jeu ^^ je serais preneur
-
thekingbledar01 Gamer Averti
C'est surtout un moyen de pression non avoué. Microsoft dit juste aux développeurs "Attention, si vous développez pour Sony d'abord, il est possible qu'on vous refuse de vendre sur XBox. Vu que Sony n'a pas ce genre de politique, vous avez tout intérêt à nous faire passer en priorité."
Evidemment Microsoft ne va pas priver sa machine d'un titre qui a du succès mais il met ainsi la pression sur les développeurs qui n'ont pas les moyens de se priver d'un marché afin d'être servis en premier. Je ne pense pas comme thekingbledar01 que cette clause s'applique uniquement sur les gros jeux et je pense que certains gros jeux sortiront parfois sur XBox en l'état si microsoft estime que les ventes seront intéressantes. Cette clause est juste un moyen légal de justifier une forme de chantage.
Evidemment Microsoft ne va pas priver sa machine d'un titre qui a du succès mais il met ainsi la pression sur les développeurs qui n'ont pas les moyens de se priver d'un marché afin d'être servis en premier. Je ne pense pas comme thekingbledar01 que cette clause s'applique uniquement sur les gros jeux et je pense que certains gros jeux sortiront parfois sur XBox en l'état si microsoft estime que les ventes seront intéressantes. Cette clause est juste un moyen légal de justifier une forme de chantage.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
sa sent la fin de la dictature MS sur les développeurs de jeux vidéo
.....du coup les jeux seront plus frais et plein d'innovation sur toute les machines ,Le patron de la marque Xbox, Phil Spencer l'a enfin compris .....et c'est une bonne nouvelle ....car a cause de cette clause de parité,... un jeu qui sort trop tard sur une plateforme MS doit sortir trop tard sur toutes les plateformes ....pareil un jeux qui sort pauvre graphiquement sur une plateforme MS doit sortir de la même qualité ou pire sur les autre plateformes ...c'est dégueulasse de faire çà

-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
5 messages
• Page 1 sur 1