Forums GAMERGEN
Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques secondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques secondes
Accéder à la news : Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques secondes
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques se
par curiosité, je vais tester la version appstore gratuite (le version "PRO" n'enlevant que les pubs...)
-
dark2naruto Gamer Bronze
C'est pour cela que nous avons présenté uniquement la version gratuite sans même parler d'une version pro 

-
yamin Ancien
dark2naruto Wrote:par curiosité, je vais tester la version appstore gratuite (le version "PRO" n'enlevant que les pubs...)
Qui achète la version pro d'un app quand ça ne fait qu'enlever les pubs

Il suffit de ne pas être connecté à internet et c'est réglé
Sinon, j'essaie aussi. J'ai "app killer pro" sur android, mais je n'avais rien pour mon touch
Edit: sympa, mais il manque le widget qui permet de nettoyer la ram sans devoir lancer l'application, comme sur android
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze

Je ne saurai te dire mais as-tu vérifié sur Cydia si un éventuel Widget existait pour Cleaner

-
MDProz Admin
Langue(s) Multiple dont français
et anglais
A bon j'ai pris l'application j'ai que de l'anglais > rien qui permet de mettre l'application en français
et anglais
A bon j'ai pris l'application j'ai que de l'anglais > rien qui permet de mettre l'application en français
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine

Laquelle ?
Cleaner est en anglais (pas de français sauf erreur)
Pour CMemory, bizarre, les deux sont indiqués

-
MDProz Admin
Effectivement.
Je ne fais plus la différence entre français et anglais, merci bob
https://itunes.apple.com/fr/app/cmemory ... 08274?mt=8
Je ne fais plus la différence entre français et anglais, merci bob

https://itunes.apple.com/fr/app/cmemory ... 08274?mt=8
-
yamin Ancien
L'anglais est la langue internationale, faudrait peut être commencer à faire des efforts au lieu de pleurnicher quand une application est rien qu'en anglais et pas en français...
MDProz: mon ipod touch n'est pas jailbreaké, trop de soucis, je le garde comme il est. Surtout depuis que j'ai découvert l'émulation sans jailbreak! (à ce propos, Magixien m'avait dit qu'il en ferait une news il y a bien presque 2 semaines et je n'ai plus de nouvelles et il ne répond plus aux mails. Il est mort au quoi?)
MDProz: mon ipod touch n'est pas jailbreaké, trop de soucis, je le garde comme il est. Surtout depuis que j'ai découvert l'émulation sans jailbreak! (à ce propos, Magixien m'avait dit qu'il en ferait une news il y a bien presque 2 semaines et je n'ai plus de nouvelles et il ne répond plus aux mails. Il est mort au quoi?)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:L'anglais est la langue internationale, faudrait peut être commencer à faire des efforts au lieu de pleurnicher quand une application est rien qu'en anglais et pas en français...
Je releve juste une faute dans l'article, rien de plus ^^
FCSKZBC Wrote:MDProz: mon ipod touch n'est pas jailbreaké, trop de soucis, je le garde comme il est. Surtout depuis que j'ai découvert l'émulation sans jailbreak! (à ce propos, Magixien m'avait dit qu'il en ferait une news il y a bien presque 2 semaines et je n'ai plus de nouvelles et il ne répond plus aux mails. Il est mort au quoi?)
Magixien est un Mr qui a une vie, un métier en dehors d'ici, en plus de surveiller les news de ses

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine

Merci bob pour ta réaction rapide et efficace ^^

@FCSKZBC:
Ta news est présente dans le forum iOS, section Astuce.
Si je peux te donner un conseil pour tes prochaines infos, préfère créer un sujet dans la section News des Membres, partie mobile. Cela permettra plus facilement la lecture et la publication officielle ou pas.
Ajoute tous les détails nécessaires avec photos et/ou vidéo en précisant ta source pour l'ensemble de la news.
Pour celle déjà faite, l'info est remontée

Attention au HS également. Au plaisir

-
MDProz Admin
Bob: personne n'est assez débordé pour ne pas trouver le temps de transmettre un mail à quelqu'un dans les 2 semaines, donc je crois qu'il a oublié...
Sinon, pour en revenir au sujte, je crois que mon touch utilise beaucoup trop de ram: après avoir fait "deep refresh", il ne me reste que 25% de ram de libre (active: 40 mo, inactive: 21 mo, wired: 50 mo, system: 77 mo)
Ces chiffres vous paraissent-ils normaux?
Sinon, pour en revenir au sujte, je crois que mon touch utilise beaucoup trop de ram: après avoir fait "deep refresh", il ne me reste que 25% de ram de libre (active: 40 mo, inactive: 21 mo, wired: 50 mo, system: 77 mo)
Ces chiffres vous paraissent-ils normaux?
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
19 messages