Forums GAMERGEN
Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques secondes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela dépend. Quel modèle d´iPod Touch as-tu pour commencer et sous quel iOS ? Cela nous permettra de t'aider aux mieux

-
MDProz Admin
- Pays: France
Re: Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques se
4e génération et je suis sous la dernière version de l'iOS (6.1.3)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze

Essaie de réinitialiser les réglages de ton iPod Touch 4G. Attention ne pas confondre avec effacer contenus et réglages

Si toujours identique, sans doute qu'une restauration comme nouvel iPod sans restaurer ta sauvegarde te permettra de t'assurer si cela ne vient pas de ta sauvegarde qui contient des données inutiles accumulées depuis.
Je ne saurais te dire si tes résultats sont normaux car c'est différent pour tous mais il est conseillé de restaurer son iDevice une fois de temps en temps

-
MDProz Admin
Réinitialiser les réglages? Qu'est ce que ça pourrait changer à la RAM?
Sinon, de ce qui est de restaurer, c'est impossible pour moi: mon appareil contient beaucoup trop d'applications, ça me prendrait un temps dingue (si seulement j'avais la place sur mon PC pour sauver tout ça!)
Sinon, de ce qui est de restaurer, c'est impossible pour moi: mon appareil contient beaucoup trop d'applications, ça me prendrait un temps dingue (si seulement j'avais la place sur mon PC pour sauver tout ça!)
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze

Réinitialiser les réglages du iPod te permet de remettre d'origine ton iPod Touch

Ainsi tu pourras t'assurer de voir si des apps en tâche de fond ne se lancent pas et n'utilisent pas de la RAM inutilement.
Et restaurer comme nouvel iPod te permet aussi de repartir à zéro.
Mais si tu ne peux le faire et que tu as des apps en nombre, la raison de ton problème de RAM est là.
Faut quelques fois synchroniser et sauvegarder aussi ^^

-
MDProz Admin
Et ça ne supprimera aucun contenu sur mon ipod?
Ces applications, même si elles sont installées, ne tournent pas en permanence...
J'ai près de 50 Go d'applications et 10 Go d'espace libre sur mon PC, on comprend vite pourquoi ça ne sera pas possible ^^
Ces applications, même si elles sont installées, ne tournent pas en permanence...
J'ai près de 50 Go d'applications et 10 Go d'espace libre sur mon PC, on comprend vite pourquoi ça ne sera pas possible ^^
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze

Mon indication laisse supposer que tu puisses sauvegarder tes données. Là, si tu ne peux synchroniser (faute de place sur ton PC), ne te lance pas dans une restauration si tu ne peux avoir la sauvegarde par la suite

-
MDProz Admin
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2