Forums GAMERGEN
Club Nintendo : des jeux en Amérique du Nord pour écouler ses derniers points
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J' en suis actuellement à 4500 étoiles, si quelqu' un avait un ou deux codes dont il ne se sert pas histoire de passer les 5000 au passage, ce serait vraiment gentil ^^.
J' en suis actuellement à 4500 étoiles, si quelqu' un avait un ou deux codes dont il ne se sert pas histoire de passer les 5000 au passage, ce serait vraiment gentil ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Club Nintendo : des jeux en Amérique du Nord pour écoule
Les étoiles de toute façon ça ne sert à rien, j'ai 2050 étoiles et je voulais faire un échange pour 500 pts pour le Store mais après information ça ne concerne pas le store 3DS alors que ce sont des points obtenus avec des jeux et une console 3DS. La loose quoi et puis pour une console et 4 jeux seulement 5e ?
Plus radin que ça tu meurs je crois. Sérieux j'ai vu mieux d'ailleurs en général n'importe quel société qui offre des réductions/bon d'achat ou nimp après un certain seuil de dépense et plus généreux que Nintendo. Et concernant la boutique c'est du foutage de gueule tellement c'est inintéressant, comme le wallpaper à 50 étoiles qu'on trouve sur Google image...
Plus radin que ça tu meurs je crois. Sérieux j'ai vu mieux d'ailleurs en général n'importe quel société qui offre des réductions/bon d'achat ou nimp après un certain seuil de dépense et plus généreux que Nintendo. Et concernant la boutique c'est du foutage de gueule tellement c'est inintéressant, comme le wallpaper à 50 étoiles qu'on trouve sur Google image...

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
il y a un truc que je comprend pas du tout.... c'est le club nintendo xD il y a le club nitendo : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_n ... ged_in.jsp et le club nitendo :https://club.nintendo.com/home.do c'est pas les meme ? xDD le fr c'est pour la france et le com pour les je sais pas trop quoi xD sa veux dire que le com c'est pas pour la france ? pourtant le site est en fr alors je comprend pas du tout :/j'ai fait mon compte sur les deux la première fois vu que j'avais pas compris mais la j'ai des etoile que je peux meme pas use alors que sur le .com bah il y a plein de truc pour les pièce et j'ai que 10 pière sur ce site et je peux meme pas en avoir d'autre c'est assez frustrant xD
-
allien94 Gamer du Dimanche
- Prénom: abdou
- Pays: France
Faut lire la news convenablement ça parle bien du club US et justement on le compare avec le nôtre pour éventuellement voir arriver ce que les US ont. Mais faut pas trop rêver.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2