Forums GAMERGEN
Club Nintendo : des jeux pour liquider vos derniers points en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Club Nintendo : des jeux pour liquider vos derniers points en Europe
Accéder à la news : Club Nintendo : des jeux pour liquider vos derniers points en Europe
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Club Nintendo : des jeux pour liquider vos derniers poin
Encore une fois de plus : dommage que le Club Nintendo ferme ses portes, mais j'espère que Nintendo a une idée derrière la tête pour le remplacer avec un nouveau système innovant. ^^
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Il y a quand même d' excellents titres, dont Golden Sun, Zelda Snes, etc ... Mais les prix sont franchement abusés ! Je ne suis pas du tout friand du dématérialisé, et puis tant qu' à jouer une version émulée je peux le faire gratuitement ...
C' était évident qu' ils allaient faire une vente finale afin de cloturer le Club comme ils l' ont fais pour les autres régions. En revanche on est les seuls à n' avoir eu que du dématerialisé et aucun objet physiques.
J' avais il y a quelques semaines environ 5000 étoiles, le chapeau Mario ne m' intéressait pas vraiment et je ne savais pas si ils allaient proposer autre chose. Ils ont ressorti l' ost de Zelda A Link Between Worlds pour 3000 étoiles, que j' ai pris dans le doute de trouver mieux avant la fin du Club, et visiblement j' ai bien fait. 86 pistes plus les partitions, on est pas volé. Pour le coup il m' en reste 2000 plus quelques codes à dépenser pour un jeu rétro ou autre.
Pour ceux qui auraient assez de points pour le sac oeuf Yoshi, je l' ai vu récemment en vrai et franchement il est assez sympa, après c' est pas le genre de sac qu' on utilisera tout le temps ><.
C' était évident qu' ils allaient faire une vente finale afin de cloturer le Club comme ils l' ont fais pour les autres régions. En revanche on est les seuls à n' avoir eu que du dématerialisé et aucun objet physiques.
J' avais il y a quelques semaines environ 5000 étoiles, le chapeau Mario ne m' intéressait pas vraiment et je ne savais pas si ils allaient proposer autre chose. Ils ont ressorti l' ost de Zelda A Link Between Worlds pour 3000 étoiles, que j' ai pris dans le doute de trouver mieux avant la fin du Club, et visiblement j' ai bien fait. 86 pistes plus les partitions, on est pas volé. Pour le coup il m' en reste 2000 plus quelques codes à dépenser pour un jeu rétro ou autre.
Pour ceux qui auraient assez de points pour le sac oeuf Yoshi, je l' ai vu récemment en vrai et franchement il est assez sympa, après c' est pas le genre de sac qu' on utilisera tout le temps ><.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Bof les coups sont abusé je n'ai que 2350 étoile et ce qui m'interessent vos plus, les autre région au moins on eu des grosse baisse mais nous non 
Je me suis prix zelda DX. J'ai retélécharger des précédent cadeau que j'avais plus sur mon ordi du coup aussi.
Donc j'ai récup la bande son de xenoblade et j'en ai fait une copie de sauvegarde.
Là je me la réecoute
et je me vois avec mon petit Rikipon dans les plaine de Gaurpon 

Je me suis prix zelda DX. J'ai retélécharger des précédent cadeau que j'avais plus sur mon ordi du coup aussi.
Donc j'ai récup la bande son de xenoblade et j'en ai fait une copie de sauvegarde.
Là je me la réecoute

Dernière édition par dodogeek le 20 Mar 2015, 10:52, édité 8 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Je me félicite d'avoir économisé mes étoiles du coup je vais pouvoir me prendre plusieurs jeux et même en double pour jouer en local avec une autre 3DS 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Quelle connerie d'avoir attendu la fin du club Nintendo, pour proposer des jeux retro contre des étoiles ... 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'hésite entre A Link to the Past et Mario & Luigi Superstar Saga, j'ai assez que pour un seul des deux (2750 étoiles)

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
nes remix et pullblox world me font de l'oeil.
Faut que je fasse le compte de mes étoiles
Faut que je fasse le compte de mes étoiles

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Cool j'attendais ça, j'ai encore une quinzaine à enregistrer ça va me liquider mon stock... Par contre un truc qui me fait chier c'est cette séparation des catalogues entre Wii U et 3DS, c'est n'imp de pas avoir de jeux GBA et SNES sur 3DS. J'ai acheté un linker que pour ça, mais j'serais ravi de payer pour jouer à des jeux comme Earthbound nativement.
Bon sur 3DS y'a du Xevious, Lost Levels, Metroid 2 qui m'intéressent j'pense que ça sera déjà pas mal.
Bon sur 3DS y'a du Xevious, Lost Levels, Metroid 2 qui m'intéressent j'pense que ça sera déjà pas mal.
-
Sephis Gamer Maitre
EDIT : Oubliez ma question, les étoiles périment... Nintendo me déçoit de plus en plus.
Dernière édition par w3s le 20 Mar 2015, 14:32, édité 2 fois.
Appelons donc hommes de génie ceux qui font vite ce que nous faisons lentement.
-
w3s Gamer du Dimanche
oui, y a pas de cross buy.
Même si un jeu est sur les 2 supports, faut payer 2 fois...
a ce jour, la seule exception est mario vs dk kong tipping stars. En espérant que ca continue
Même si un jeu est sur les 2 supports, faut payer 2 fois...
a ce jour, la seule exception est mario vs dk kong tipping stars. En espérant que ca continue

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Oui w3s malheureusement je me suis fait avoir avant de le savoir.
J'y ai cru en voyant marqué "sur n'importe quelle console de la famille Nintendo 3DS" nintendo toujours au top niveau communication
J'y ai cru en voyant marqué "sur n'importe quelle console de la famille Nintendo 3DS" nintendo toujours au top niveau communication

-
Zel Rik Gamer Débutant
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2