Forums GAMERGEN
Club Nintendo : des jeux pour liquider vos derniers points en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a de bien meilleures offressur le Club Nintendo US que sur le notre. J'aurais bien aimé pouvoir me prendre le sac Zelda, le t-shirt gris Mario, Mario Paper et Kid Icarus. Sur le notre je ne vois rien qui m'intéresse.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Club Nintendo : des jeux pour liquider vos derniers poin
Golden Sun n'est pas jouable sur la 3DS en fait ?
C'est un peu confus leur truc !
C'est un peu confus leur truc !

-
Genesis Gamer Or
Les seuls jeux intéressant sont ceux de la GBA mais la 3DS est trop nulle pour pouvoir les faire marcher.
Reste plus que le Zelda DX que j'ai déjà finit 27 fois sur Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance....
En gros il y a rien pour moi très déçu.
Reste plus que le Zelda DX que j'ai déjà finit 27 fois sur Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance....
En gros il y a rien pour moi très déçu.
-
Hakase Admin
Je dois avoir une vingtaine de codes pour la vingtaine de jeux que j'ai, je ne sais même pas si c'est encore valable...
Edit : bon 40 minutes pour rentrer tous mes codes haha, puis finalement rien d'intéressant dans les jeux proposés...
Edit : bon 40 minutes pour rentrer tous mes codes haha, puis finalement rien d'intéressant dans les jeux proposés...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Hakase Shinonome Wrote:Les seuls jeux intéressant sont ceux de la GBA mais la 3DS est trop nulle pour pouvoir les faire marcher.
C'est surtout que les jeux GBA (Golden Sun et Metroid Fusion en font partis) et certains jeux NES qu'ils proposent sont ceux du programme Ambassadeur dont ils ont dit qu'ils ne sortiraient jamais sur 3DS autrement que pour les Ambassadeurs. Ils les sortent sur Wii U donc ^^
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Normal que je n'arrive pas a rentrer le code de ma 3DS XL SSB ?

-
Minarulother Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2