Forums GAMERGEN
Code Vein : triste nouvelle, le jeu est repoussé...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Code Vein : triste nouvelle, le jeu est repoussé...
Vous pensiez mettre la main sur cette production cette année ? Il faudra patienter...
Accéder à la news : Code Vein : triste nouvelle, le jeu est repoussé...
Accéder à la news : Code Vein : triste nouvelle, le jeu est repoussé...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Code Vein : triste nouvelle, le jeu est repoussé...
Dommage j'espère qu'il ne va pas arrivé au mois de février sinon cela sera pas bien vu de la part du studio
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Alors si je résume le jeu as eu énormément d'avis positif du coup pour montré qu'ils écoute les joueurs il le repousse de plus de 5 mois ????
Mais bien sur de qui se moque t'ont franchement.
Avant ont repoussé les jeux quand y'avais masse de retours négatifs mais maintenant c'est quand y'a des commentaires positifs, sont fort chez Namco. xD
Mais bien sur de qui se moque t'ont franchement.

Avant ont repoussé les jeux quand y'avais masse de retours négatifs mais maintenant c'est quand y'a des commentaires positifs, sont fort chez Namco. xD
-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
- Pays: France
Bizarrement je n'ai pratiquement vue que des commentaires neutre sur ce jeu, du genre "faut voir"
Je sais pas quand il sortira mais ça m'étonnerait que Namco date le jeu pour Janvier ou Février, se serait un pur suicide vue les monstres qui sortent l'hiver prochain

Je sais pas quand il sortira mais ça m'étonnerait que Namco date le jeu pour Janvier ou Février, se serait un pur suicide vue les monstres qui sortent l'hiver prochain

-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
4 messages
• Page 1 sur 1