Forums GAMERGEN

Collection PlayStation Plus : les 20 jeux offerts sur PS5 aussi jouables sur PS4 ? Nous avons enfin la réponse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Collection PlayStation Plus : les 20 jeux offerts sur PS5 aussi jouables sur PS4 ? Nous avons enfin la réponse

Message non lupar Auxance M. » 13 Nov 2020, 11:45

Sony Interactive Entertainment s'en est bien caché, mais vous pourrez bien jouer aux jeux de la Collection PlayStation Plus de la PS4, à une condition.

Accéder à la news : Collection PlayStation Plus : les 20 jeux offerts sur PS5 aussi jouables sur PS4 ? Nous avons enfin la réponse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Collection PlayStation Plus : les 20 jeux offerts sur PS

Message non lupar tylerfc » 13 Nov 2020, 18:45

Ok. Presque inutile.

En espérant que les jeux du mois sur ps4 soient intéressants.

Cette méthode servira pas à grand monde.
Avatar de l’utilisateur tylerfcEn ligne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Collection PlayStation Plus : les 20 jeux offerts sur PS

Message non lupar snics » 14 Nov 2020, 16:45

@tylerfc
Tout est relatif, je prendrais la PS5 surement que dans quelques mois.
Par contre si j'ai un pote qui l'a avant me dirait bien d'activer les jeux PSplus pour jouer sur ma 4. Même si une partie ont déjà été offerts avec le PSplus ca me dirait bien de me faire le reste!
Dernière édition par MDProz le 14 Nov 2020, 16:58, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen