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Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités de la Xbox One et de sa manette
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Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités
Justement non, c'est bien les specs encore faut-il savoir les lire et comprendre ce qu'elles représentent juste pour la résolution le fait qu'il y ai deux cam tu multiplie par deux la largeur mais pas la hauteur ce qui donne en fait: 1280x800x2 (cam)= 2560x800 comme je disais même si je n'ai pas expliqué cette étape.
Donc la résolution reste bien supérieure avec un vrai mappage 3D à l'aide de deux cam faut pas croire mais mieux mapper une salle en 3D ça aide beaucoup c'est pas le mappage infrarouge avec une cam qui fera la différence, le fps aussi on le voit bien sur les specs que tu as mis, par contre on ne voit pas l'angle de vue dans les specs que tu as mis en comparaison c'est 80° ou 85° de tête.
Dans l'ensemble tu n'as pas mis toutes les specs PS4Eye contrairement aux specs Kinect 2.0, déjà t'as pas mis l'angle de vue pour le PS4Eye, ni le fait que le PS4Eye a aussi ces 4 micros c'est bien préciser dans les specs tout ça. Sinon Sony n'a pas précisé dans ces specs pour les couleurs en bppp, MS l'a fait mais 16 bppp en couleur c'est juste risible surtout quant on parle de 1080p la norme aujourd'hui c'est plus 32 bppp.
Donc en gros pour résumer on parle d'un mappage infrarouge qui ce dit performant face à de la vraie 3D avec deux cam déjà je trouve ça louche, mais en plus avec une gamme de couleur de 16 bppp ce qui fait que dans certaines zones la nuance de couleur ne sera pas très net pour bien différencier et mapper le tout pour contrer un vrai mappage 3D dédiée avec deux cam ça me semble vraiment léger et à résolution et fps plus bas en plus. Excuse moi de rester dubitatif, MS a juste fait plus de com pour moi c'est tout.
On oublie encore les fonctions de la Dual Shock 4 dont je parle dans mon précédent post qui sont bien pensées pour être conjointe au PS4Eye, pour moi c'est des "+" carrément absent chez la concurrence.
Voici les specs complète du PS4Eye:
Source: http://uk.ign.com/wikis/playstation-4/PlayStation_4_Eye
Donc la résolution reste bien supérieure avec un vrai mappage 3D à l'aide de deux cam faut pas croire mais mieux mapper une salle en 3D ça aide beaucoup c'est pas le mappage infrarouge avec une cam qui fera la différence, le fps aussi on le voit bien sur les specs que tu as mis, par contre on ne voit pas l'angle de vue dans les specs que tu as mis en comparaison c'est 80° ou 85° de tête.
Dans l'ensemble tu n'as pas mis toutes les specs PS4Eye contrairement aux specs Kinect 2.0, déjà t'as pas mis l'angle de vue pour le PS4Eye, ni le fait que le PS4Eye a aussi ces 4 micros c'est bien préciser dans les specs tout ça. Sinon Sony n'a pas précisé dans ces specs pour les couleurs en bppp, MS l'a fait mais 16 bppp en couleur c'est juste risible surtout quant on parle de 1080p la norme aujourd'hui c'est plus 32 bppp.
Donc en gros pour résumer on parle d'un mappage infrarouge qui ce dit performant face à de la vraie 3D avec deux cam déjà je trouve ça louche, mais en plus avec une gamme de couleur de 16 bppp ce qui fait que dans certaines zones la nuance de couleur ne sera pas très net pour bien différencier et mapper le tout pour contrer un vrai mappage 3D dédiée avec deux cam ça me semble vraiment léger et à résolution et fps plus bas en plus. Excuse moi de rester dubitatif, MS a juste fait plus de com pour moi c'est tout.
On oublie encore les fonctions de la Dual Shock 4 dont je parle dans mon précédent post qui sont bien pensées pour être conjointe au PS4Eye, pour moi c'est des "+" carrément absent chez la concurrence.
Voici les specs complète du PS4Eye:
External Dimension: (tentative) Approx. 186mm x 27mm x 27mm (width x height x depth),
Weight: (tentative) Approx. 183g,
Video Pixel: (Maximum) 1280 x 800 pixel x 2,
Video Frame Rate: 1280 x 800 @ 60fps, 640 x 400 @ 120fps, 320 x 192 @ 240fps,
Video Format: RAW, YUV (uncompressed),
Lens: Dual Lenses, F value/F2.0 fixed focus,
Capture Range: 30cm~&inf,
Field-of-view: 85°,
Microphone: 4 Channel Microphone Array,
Connection Type: PS4 dedicated connector (AUX connector),
Cable Length: (tentative) Approx. 2m.
Source: http://uk.ign.com/wikis/playstation-4/PlayStation_4_Eye
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azertyxpp Gamer Or
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Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités
Steve301187 Wrote:D'ailleurs ce jeu mériterait d'être une exclusivité Xbox One, ou sortir sur Xbox One, Xbox 360 et Wii U, car les joueurs PlayStation ont connu SR avec le second épisode et apprécient moins la série, puisqu'ils ont en tête que GTA c tro coule et meyeur.
LOL.
Mais faut pas se leurrer quand même, GTA est mieux que SR.
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Ichimaru777 Gamer Argent
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Re: Comic Con 2013 :
@ Jonyjack
Je ne suis pas vraiment d accord avec toi sur les jeux.
Je ne suis pas du tous fan de Kinect en terme de jeux.
Néanmoins j ai une petite sœur et une petite amie et je peut t assuré que de leurs coté le Kinect est vraiment apprécié.
J ai pu testé quelque jeux moi même comme les lapin crétin, et jme suis bien maré avec des jeux du genre, a 3 personnes reproduit la forme que tu vois a l écran, ou un genre de tape taupe mais avec les pied et dans Kinect aventure un jeux ou il y a un aquarium et tu doit bouché des trous qui se forme avec tes main tête ou pied, vraiment sympa. De plus je ne compare personnellement que la technologie et je ne voie pas auten de possibilité avec le ps eye car la technologie est clairement différente mais sa reste 2 caméra qui on le même but crée des nouveauté dans le gameplay ou autre donc je compare personnellement que sur ces point la.
Comme tu parle de l utilisation sur pc et que tu l utilise dans se domaine tu es le mieux placé pour voir se quel vaut et toute a fait objectivement si tu devais choisir aven sorti l une des 2 caméra pour ton utilisation pc en terme de programmation en quel produit as tu le plus d espoir ?
Pour finir se n est que mon avis personnel sur Kinect et comme je dit attendons de voir vraiment de quoi sont capables ces 2 caméra.
Je ne suis pas vraiment d accord avec toi sur les jeux.
Je ne suis pas du tous fan de Kinect en terme de jeux.
Néanmoins j ai une petite sœur et une petite amie et je peut t assuré que de leurs coté le Kinect est vraiment apprécié.
J ai pu testé quelque jeux moi même comme les lapin crétin, et jme suis bien maré avec des jeux du genre, a 3 personnes reproduit la forme que tu vois a l écran, ou un genre de tape taupe mais avec les pied et dans Kinect aventure un jeux ou il y a un aquarium et tu doit bouché des trous qui se forme avec tes main tête ou pied, vraiment sympa. De plus je ne compare personnellement que la technologie et je ne voie pas auten de possibilité avec le ps eye car la technologie est clairement différente mais sa reste 2 caméra qui on le même but crée des nouveauté dans le gameplay ou autre donc je compare personnellement que sur ces point la.
Comme tu parle de l utilisation sur pc et que tu l utilise dans se domaine tu es le mieux placé pour voir se quel vaut et toute a fait objectivement si tu devais choisir aven sorti l une des 2 caméra pour ton utilisation pc en terme de programmation en quel produit as tu le plus d espoir ?
Pour finir se n est que mon avis personnel sur Kinect et comme je dit attendons de voir vraiment de quoi sont capables ces 2 caméra.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
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iradier26 Gamer Maitre
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Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités
@ iradier26,
C'est plus ces trois caméras, deux pour le PS4Eye et une pour le Kinect 2.0.
Plus sérieusement le fait que tu parle d'après ton avis personnel que le Kinect 2.0 soit au dessus, n'est clairement pas objectif et documenté tu te fis qu'à la com de MS pour son matos pas de quoi tabler objectivement donc. MS va pas faire des conf en disant regarder comme notre Kinect 2.0 est limité, regarder nos specs face à la concurrence nous n'avons qu'une cam, du 16 bppp... Tu vois MS dira ça ^^. Faut ce dire qu'ils vendent leur produit, ils vont tout tourner dans leur sens et ne pas parler de leurs points faibles.
C'est pour ça que pour tabler objectivement pour le moment faut voir les specs, ce qu'elles représentent au delà des chiffres et en conclure ce qu'elles permettraient. Après tu as tout de même raison de souligner qu'il faut attendre de voir les deux en action pour vraiment tirer des conclusions.
Mais bon tu parles de deux technologies différentes qui ne se compareraient pas excuse moi mais si, deux cam qui map vraiment la salle en 3D pour la détection de mouvement, identifier plusieurs plans et être précis il n'y a rien de comparable avec une cam même avec leur pseudo mappage infrarouge, pourquoi tu crois que les vrais caméscope 3D haut de gamme ont deux caméras et coûtent si cher ? D'ailleurs dans la démo Playroom on voit très bien que le mappage gère très bien des éléments qui passeraient derrière un joueur, éléments de la pièce ou ce baladerai entre plusieurs joueurs à l'écran passant derrière ou devant tel joueur, élément de la pièce, j'ai rien vu de comparable dans les démo Kinect 2.0 sur ce point.
Et puis si l'on parle en plus de résolution, fps, angle de vue... plus élevés, des fonctions conjointes de la DS4 faudrait en plus le prendre en compte. Un fps plus haut permettrai d'avoir un produit plus réactif et précis; une résolution plus haute amènerai encore plus de précision, la reconnaissance faciale ainsi que mieux identifier des expressions de visage traduisant certaines émotions; un angle de vue plus large permettrai de jouer sur une partie plus étendue de son salon par exemple de manière plus conviviale et espacée avec du monde. Pour les fonctions conjointes au PS4Eye de la DS4 et leurs possibilités je vous laisse voir la démo Playroom qui montre bien la zone tactile cliquable, la répartition de poids, les fonctions Move évoluées, le micro qui émet du son.
Et encore une fois au risque de me répéter ne pas reposer sur une vraie technologie 3D avec deux cam dédiées et parler de gamme de couleur en 16 bppp ça me parait tellement gros de dire ou plutôt sous entendre derrière qu'il n'y a rien de mieux pour mapper une pièce, faire de la reconnaissance de mouvement, être précis... mais bon, j'en parle un peu mieux dans mon précédent post.
C'est plus ces trois caméras, deux pour le PS4Eye et une pour le Kinect 2.0.

Plus sérieusement le fait que tu parle d'après ton avis personnel que le Kinect 2.0 soit au dessus, n'est clairement pas objectif et documenté tu te fis qu'à la com de MS pour son matos pas de quoi tabler objectivement donc. MS va pas faire des conf en disant regarder comme notre Kinect 2.0 est limité, regarder nos specs face à la concurrence nous n'avons qu'une cam, du 16 bppp... Tu vois MS dira ça ^^. Faut ce dire qu'ils vendent leur produit, ils vont tout tourner dans leur sens et ne pas parler de leurs points faibles.
C'est pour ça que pour tabler objectivement pour le moment faut voir les specs, ce qu'elles représentent au delà des chiffres et en conclure ce qu'elles permettraient. Après tu as tout de même raison de souligner qu'il faut attendre de voir les deux en action pour vraiment tirer des conclusions.
Mais bon tu parles de deux technologies différentes qui ne se compareraient pas excuse moi mais si, deux cam qui map vraiment la salle en 3D pour la détection de mouvement, identifier plusieurs plans et être précis il n'y a rien de comparable avec une cam même avec leur pseudo mappage infrarouge, pourquoi tu crois que les vrais caméscope 3D haut de gamme ont deux caméras et coûtent si cher ? D'ailleurs dans la démo Playroom on voit très bien que le mappage gère très bien des éléments qui passeraient derrière un joueur, éléments de la pièce ou ce baladerai entre plusieurs joueurs à l'écran passant derrière ou devant tel joueur, élément de la pièce, j'ai rien vu de comparable dans les démo Kinect 2.0 sur ce point.
Et puis si l'on parle en plus de résolution, fps, angle de vue... plus élevés, des fonctions conjointes de la DS4 faudrait en plus le prendre en compte. Un fps plus haut permettrai d'avoir un produit plus réactif et précis; une résolution plus haute amènerai encore plus de précision, la reconnaissance faciale ainsi que mieux identifier des expressions de visage traduisant certaines émotions; un angle de vue plus large permettrai de jouer sur une partie plus étendue de son salon par exemple de manière plus conviviale et espacée avec du monde. Pour les fonctions conjointes au PS4Eye de la DS4 et leurs possibilités je vous laisse voir la démo Playroom qui montre bien la zone tactile cliquable, la répartition de poids, les fonctions Move évoluées, le micro qui émet du son.
Et encore une fois au risque de me répéter ne pas reposer sur une vraie technologie 3D avec deux cam dédiées et parler de gamme de couleur en 16 bppp ça me parait tellement gros de dire ou plutôt sous entendre derrière qu'il n'y a rien de mieux pour mapper une pièce, faire de la reconnaissance de mouvement, être précis... mais bon, j'en parle un peu mieux dans mon précédent post.
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azertyxpp Gamer Or
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Re: Comic Con 2013 :
@ azertyxpp
Je compare sur se que ma montré Sony et Microsoft c est mon avis personnel et je ne parle pas de spec mais de possibilité et pour le moment entre les projet dit Par Microsoft et ceux dit par Sony Kinect me semble plus intéressent. Jdit rien de plus que mon avis. Pas besoin de me redire pour la x fois se que tu pence de sa je le sais je n approuve pas et de plus comme je te l avais déjà dit pour moi tu n est ici que pour critiqué tous se qui touche a Microsoft est ne t exprime que pour des avis négatif en vers Microsoft et positif pour Sony donc quant tu me parle d objectivité...
mon avis est objectif car je me base sur se que je sais. une foi de plus je ne me base pas sur des spec mais sur la technologie qui est différente. ( quant Sony pourra parlé de projet comme illumineroom ou comme rendre sa Cam utilisable au muet Alor je prendrais plus de pincette pour donné mon avis mais le fait est que pour l instant se que j'ai vue de la ps eye et se que j ai vue de Kinect, ba Kinect me semble bien plus intéressent au niveaux possibilité. Le jours ou je les testerais les 2 mon avis changera peut être.
Je compare sur se que ma montré Sony et Microsoft c est mon avis personnel et je ne parle pas de spec mais de possibilité et pour le moment entre les projet dit Par Microsoft et ceux dit par Sony Kinect me semble plus intéressent. Jdit rien de plus que mon avis. Pas besoin de me redire pour la x fois se que tu pence de sa je le sais je n approuve pas et de plus comme je te l avais déjà dit pour moi tu n est ici que pour critiqué tous se qui touche a Microsoft est ne t exprime que pour des avis négatif en vers Microsoft et positif pour Sony donc quant tu me parle d objectivité...
mon avis est objectif car je me base sur se que je sais. une foi de plus je ne me base pas sur des spec mais sur la technologie qui est différente. ( quant Sony pourra parlé de projet comme illumineroom ou comme rendre sa Cam utilisable au muet Alor je prendrais plus de pincette pour donné mon avis mais le fait est que pour l instant se que j'ai vue de la ps eye et se que j ai vue de Kinect, ba Kinect me semble bien plus intéressent au niveaux possibilité. Le jours ou je les testerais les 2 mon avis changera peut être.
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iradier26 Gamer Maitre
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Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités
( quant Sony pourra parlé de projet comme illumineroom ou comme rendre sa Cam utilisable au muet Alor je prendrais plus de pincette pour donné mon avis mais le fait est que pour l instant se que j'ai vue de la ps eye et se que j ai vue de Kinect, ba Kinect me semble bien plus intéressent au niveaux possibilité. Le jours ou je les testerais les 2 mon avis changera peut être.
Je vais te faire gagner du temps on va en reparler tout de suite ^^, déjà à lire entre tes lignes tu parles sans avoir regarder une seule seconde la démo du Playroom ça se ressent direct.
En plus tu maîtrise pas du tout ton sujet car l'Illumiroom n'est nullement un projet de MS, c'est un projet d'une société tierce qui ne sera nullement retenu avec le Kinect 2.0, tu me diras ou ce trouve le projecteur dans le pack XboxOne ? Ou si du moins un tel projecteur serai commercialisé à part ? Et si MS aurai officialisé une telle chose ? Si t'as des sources ça serai plus intéressant que de te voir penser pour une fois ^^, je te dis tout de suite que tu n'en trouveras pas s'était juste pour la vanne.


Ensuite oui je le répète ce que tu dis n'est pas objectif, car tu ne repose que c'est ce que dit MS pour vendre son produit, quant moi j'apporte déjà beaucoup plus de matière. Et à la lecture de ton précédent post tu me semble de moins en moins objectif, parce que d'une tu ne maîtrise même pas ton sujet pour le Kinect 2.0, il n'y a qu'à voir ce que tu dis à propos de l'Illumiroom, et de deux tu n'as même pas prit la peine de regarder la démo du Playroom que j'ai mis en source plusieurs fois en dialoguant avec toi.
Donc très sincèrement c'est qui le moins objectif ici ? T'auras beau dire que je suis un vilain parce que je penche toujours pour Sony, j'ai de la matière dans ce sens, et ça s'appel un débat. Pour ma part j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir des démo et explications autour du Kinect 2.0.
Mais je comprend qu'un mec très objectif comme toi ne réponde même pas à ça sans parler de specs, encore faudrait-il avoir vu la démo du Playroom:
D'ailleurs dans la démo Playroom on voit très bien que le mappage gère très bien des éléments qui passeraient derrière un joueur, éléments de la pièce ou ce baladerai entre plusieurs joueurs à l'écran passant derrière ou devant tel joueur, élément de la pièce, j'ai rien vu de comparable dans les démo Kinect 2.0 sur ce point.
Je le redis moi de mon coté j'ai vu tout ce qu'il y avait à voir coté Kinect 2.0 pour les démo et co, et c'est bien pour cela que je me permet ce genre de comparatif justement. Après c'est moi qui ne suis pas objectif, tu dis surtout ça parce que je ne vais pas dans le sens que tu voudrai soit franc.
http://www.journaldugeek.com/2013/05/01 ... ture-xbox/
Pour ce qui est de lire le langage des signes ça reste du software vu les specs du PS4Eye ils peuvent en faire autant. Sinon tu es muet ? Tu en aurai l'utilité ? Encore faudrait-il que soit vraiment exploitable dans des jeux pour eux. En comparatif le PS4Eye pourra aussi reconnaître les émotions du joueurs grâce au software, cela sera exploité dans DayLight un jeu d'horreur sur PS4 le PS4Eye avec ce jeu sera capable de prendre automatiquement des photos quant nous aurons peur, ou nous seront surpris...
Tu as surtout l'impression que le Kinect 2.0 permet plus de chose parce que tu ne regarde pas trop ce que propose Sony de leur coté contrairement à ce que tu dis, encore une fois tu n'as pas vu la démo Playroom à te lire ça saute aux yeux, et pourtant c'est pas faute de te l'avoir mis plusieurs fois sous les yeux en lien cliquable. D'un autre coté MS sont un peu obligé de faire plus de com et de démo pour leur Kinect vu qu'ils l'imposent dans le pack console. Maintenant si tu as envie de croire dur comme fer tout ce que disent MS pour vendre leur Kinect 2.0 je t'en prie. Si je parle tant des specs et des technologies utilisées c'est que techniquement ce qu'elles représentent montre que le PS4Eye pourrai en faire autant si ce n'est plus.
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azertyxpp Gamer Or
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Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités
@azerty : je vais faire clair, net et précis :
Techniquement seulement, et dans le monde du jeu-vidéo on peut faire dire ce que l’on veut aux spécifications, si derrière c’est mal géré, sa ne veut strictement rien dire.
Un écart immense entre la Xbox 360 et la PlayStation 3 ... Dis-moi où ? (<=Exemple comme un autre) Kinect et PSEye c’est exactement la même chose, a une différence près et pas des moindres. Kinect je n’ai pas besoin d’avoir un objet dans la main, il répond parfaitement bien quand je bouge devant ma TV (et cela dans un appartement de 20 m² ou un salon de 60), il n’y a pas a avoir 4 manettes a 70€ pièces et enfin les jeux sont là, plutôt orientés vers les jeux familiaux, enfantin ou pour soirée entre amis (encore faut-il avoir une vie sociale), et pour l’avoir testé avec ma famille et des amis (pour un Premier de l’an donc autant dire que nous n’étions pas forcément très frais), la v1 est déjà impressionnante, la v2 est améliorer et inclus afin que les développeurs puissent être certains qu’ils ne développent pas pour 10% du parc de console, et c’est très intelligent de la part de Microsoft, même si certains pestent contre cela, ils arrivent ainsi a avoir le soutien des dev sur leur caméra.
Bref, tu feras dire ce que tu veux aux chiffres, la vérité c’est que pour le moment Kinect v1 se trouve plus attirant que le PSEye, et le v2 il sera jugeable une fois en main.
techniquement ce qu'elles représentent montre que le PS4Eye pourrai en faire autant si ce n'est plus.
Techniquement seulement, et dans le monde du jeu-vidéo on peut faire dire ce que l’on veut aux spécifications, si derrière c’est mal géré, sa ne veut strictement rien dire.
Un écart immense entre la Xbox 360 et la PlayStation 3 ... Dis-moi où ? (<=Exemple comme un autre) Kinect et PSEye c’est exactement la même chose, a une différence près et pas des moindres. Kinect je n’ai pas besoin d’avoir un objet dans la main, il répond parfaitement bien quand je bouge devant ma TV (et cela dans un appartement de 20 m² ou un salon de 60), il n’y a pas a avoir 4 manettes a 70€ pièces et enfin les jeux sont là, plutôt orientés vers les jeux familiaux, enfantin ou pour soirée entre amis (encore faut-il avoir une vie sociale), et pour l’avoir testé avec ma famille et des amis (pour un Premier de l’an donc autant dire que nous n’étions pas forcément très frais), la v1 est déjà impressionnante, la v2 est améliorer et inclus afin que les développeurs puissent être certains qu’ils ne développent pas pour 10% du parc de console, et c’est très intelligent de la part de Microsoft, même si certains pestent contre cela, ils arrivent ainsi a avoir le soutien des dev sur leur caméra.
Bref, tu feras dire ce que tu veux aux chiffres, la vérité c’est que pour le moment Kinect v1 se trouve plus attirant que le PSEye, et le v2 il sera jugeable une fois en main.
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Anthony P. Rédacteur
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Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités
Ah mais j'ai jamais dit que sur la Gen actuelle MS n'était pas au dessus avec le premier Kinect je le reconnais volontiers, d'ailleurs les specs allaient plus dans leur sens pour cette Gen.
Bref sur Next Gen ce sera autre chose et on verra bien, comme toi même si je penche plus pour le PS4Eye j'émet aussi une réserve temps qu'on a rien sous la main. Je bondis juste de ma chaise en voyant certains ici affirmer que le Kinect 2.0 est bien au dessus, avec des arguments très bancal. Je viens juste débattre dans ce sens avec beaucoup de matière je pense à voir certaines réponses (pas la tienne) c'est limite surtout quant on remet en cause mon objectivité en plus.
Je pense assez me documenter des deux cotés et apporter de la matière en conséquence pour avoir le poil qui s’irise quant on remet en cause mon objectivité avec des arguments aussi faible. Après que je penche plus pour Sony c'est autre chose, c'est un peu l’intérêt d'un débat que certains penchent d'un coté ou de l'autre tant que les deux apportent de la matière et débattent sereinement il n'y a pas de problème ou plutôt il ne devrait pas y avoir de problème parce qu'il faut voir ce genre de réflexion vraiment basse que je me suis ramassé (pas sur ce topic) genre "reste sur PS3GEN", "espèce de fanboy"... et co, et à coté de ça de la matière dans les réponses qu'on m'a faite en général, je cherche encore. Pourtant c'est pas faute de bien fournir les miens.

A ce propos je ne pense pas du tout la même chose j'en parlais d'ailleurs sur un autre topic:
Bref sur Next Gen ce sera autre chose et on verra bien, comme toi même si je penche plus pour le PS4Eye j'émet aussi une réserve temps qu'on a rien sous la main. Je bondis juste de ma chaise en voyant certains ici affirmer que le Kinect 2.0 est bien au dessus, avec des arguments très bancal. Je viens juste débattre dans ce sens avec beaucoup de matière je pense à voir certaines réponses (pas la tienne) c'est limite surtout quant on remet en cause mon objectivité en plus.
Je pense assez me documenter des deux cotés et apporter de la matière en conséquence pour avoir le poil qui s’irise quant on remet en cause mon objectivité avec des arguments aussi faible. Après que je penche plus pour Sony c'est autre chose, c'est un peu l’intérêt d'un débat que certains penchent d'un coté ou de l'autre tant que les deux apportent de la matière et débattent sereinement il n'y a pas de problème ou plutôt il ne devrait pas y avoir de problème parce qu'il faut voir ce genre de réflexion vraiment basse que je me suis ramassé (pas sur ce topic) genre "reste sur PS3GEN", "espèce de fanboy"... et co, et à coté de ça de la matière dans les réponses qu'on m'a faite en général, je cherche encore. Pourtant c'est pas faute de bien fournir les miens.

la v2 est améliorer et inclus afin que les développeurs puissent être certains qu’ils ne développent pas pour 10% du parc de console, et c’est très intelligent de la part de Microsoft, même si certains pestent contre cela, ils arrivent ainsi a avoir le soutien des dev sur leur caméra.
A ce propos je ne pense pas du tout la même chose j'en parlais d'ailleurs sur un autre topic:
azertyxpp Wrote:...Sinon ce passage m'a fait rire:Quel est le but d'avoir un Kinect fourni avec la Xbox ?
Le fait que le Kinect soit fourni avec chaque Xbox One garantit aux développeurs que, s'ils incluent des fonctionnalités de Kinect dans leurs jeux, toute personne qui possède une Xbox sera en mesure d'y jouer. Je vois souvent des gens rejeter Kinect parce qu'ils ne l'ont pas vu fonctionner comme moi je l'ai vu. Il est toute une partie de l'expérience de la Xbox One.
Pourrez-vous l'inclure dans la boîte et ne pas obliger qu'il soit connecté ?
Le nombre de fonctionnalités de la Xbox One qui utilisent Kinect est tellement conséquent qu'il est impossible de les compter. Je ne peux imaginer qu'il soit possible d'utiliser la console sans Kinect. Pour moi, je ne vois que deux possibilités pour régler le problème :
Ne pas imposer que Kinect soit tout le temps branché et que ses fonctionnalités soient désactivées par défaut.
Activer ces fonctionnalités par défaut et les désactiver si la personne décide d'éteindre Kinect.
La première possibilité porterait atteinte à notre garantie envers les développeurs de jeux.
Il a pas eu l'exemple de la Wii, la WiiU et même les DS et 3DS... le mec pour voir que les dev ne poussent pas genre de concept à fond, ça reste toujours du gadget et c'est pas parce que c'est du Hi-Teck dernier cri que ça y changera quelque chose.
Pour moi le Kinect n'a rien à voir avec du jeu de type Gamer c'est incompatible et même si c'est vraiment un merveille technologique ça n'y changera rien, à la rigueur les interactions sur des gameplay avec des smartphones en live sur le jeu ou bien à la manière d'un Pocketstation "Next Gen" au taf ou dans le train me semble beaucoup plus intéressant.
Le reste je trouve que c'est de la branlette excuser l’expression, on achète une console pour jouer à des jeux, le Kinect tout comme le PS4 Eye c'est pas pour du contenu de Gamer ils essayeront comme ils ont toujours fait avec ce genre d'accessoire et diront que les technologies on évoluées et permettent aujourd'hui plus de chose comme ils le disent depuis la PS1 et forceront même la main à leur 1St Party pour le prendre en compte comme ça c'est aussi fait sur PS3 et 360 comme j'en parle plus haut et finalement ça reviendra très vite à que du casual comme toujours. Moi ça m’intéresse pas de me dandiner dans le salon devant un jeu avec du contenu de Gamer c'est incompatible quelque soit l'avancement de la technologie.
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azertyxpp Gamer Or
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Re: Comic Con 2013 :
@ azertyxpp
( je ne suis pas muet dailleur j ai mes 2 jambe c est vrais pourquoi avoir de la compassion en vers ceux qui on des handicape ta réflexion est pitoyable...)
j ai vue playroom et rien ne ma surpris le truc des perso dans la manette qui se déplace quant tu la bouge y avais pareil sur Wii, le principe de la lumière sur la manette c est le principe de la Wii, le principe de faire passé des élément derrière toi sur Kinect 1 été déjà possible, bien que peu exploité.
le truc impeu différent et l interaction entre le robot et la tête des joueurs et le fais de sortir les perso de la manette par le tactile. Je ne vois rien d autre a par le scanne de tête par exemple (sa doit faire 1 mois que je lé vue Alor je n est plus exactement tous en tête mais rien ne ma ébloui, au même titre j'ai vue la vidéo de démonstration technique de Kinect et on vois que les mesure physique sont propre les déplacement d'énergie et de poid etc... les expression visage et les mouvement de main. J ai pas besoin de plus pour me faire un avis sur les possibilité des 2 cam de plus je m intéresse plus a la Xbox one que la ps4 donc c est plutôt les Belle phrase de Sony que j entend et les point noir de Microsoft étend donné que j ai plus tendance a me renseigné coté Xbox, Alor pour ton explication de ma non objectivité et du fait que je suis un mouton qui n est pas capable de différencié promo et réalité
Pour les projet cité se que je voulais dire par la c est les possibilité que Kinect peux éventuellement proposé.
IllumiRoom is a proof-of-concept system from Microsoft Research. It augments the area surrounding a television screen with projected visualizations to enhance the traditional living room entertainment experience.
http://research.microsoft.com/en-us/pro ... llumiroom/
Auten pour moi illumine room n'a rien avoir avec Microsoft.
Je n est pas vue d'équivalent sur ps eye mais j imagine que tu peux m'en donné.
de plus si je te titille sur ton objectivité c est que tu fais de même or je n est parlé que de mon propre avis et n est rien affirmé contrairement a toi.
j ai vue le discours ou vidéo sur Kinect pareil pour Sony et a par les spec meilleur je n est noté aucun point que Kinect ne pourrais pas faire si se n est eventuelmen faire passé un truc dans ton dos et encore Kinect 1 le fait se sera surement de même pour le 2. Par contre il y a des chose que la ps eye ne peux pas faire comme voire les mouvement de doigt et les déplacement de poids ou utilisé la reconnaissance facial de nuit (du moin pas que je sache sur ps eye) reconnaitre la force d un mouvement etc...
j ai noté tu parle du fait que Kinect a 2 Cam Don une infrarouge et ps eye 2 Cam, que Kinect a un rayon de vision moins grand et moin bonne définition et fps mais bon c est pas des différence extraordinaire et quant au fps pour l instant des journaliste qui on testé la Kinect il n y avais pas de soucie de se coté la, pour le champ de visons j ai vue personne se plindre du fait que Kinect 1 n'a pas une vision assé étendu mais plutôt qu il faut être trop loin pour joué se qui semble réglé sur se Kinect2.
Brf tous sa ne me dit pas si Kinect sera cool ou non sa me dit juste que ps eye est plus puissante, hors quant je vois les possibilité énoncé pour les 2 Cam la Kinect me semble avoir bien plus de potentiel c est tous. et que mon avis ne te convient pas.... c est mon avis objectif en t'en que gamer et de passionné de technologie si le fait d être objectif est d être d accord avec toi Alor non je ne suis pas objectif.
On Vera de toute façon a la sorti et les année qui suivent
( je ne suis pas muet dailleur j ai mes 2 jambe c est vrais pourquoi avoir de la compassion en vers ceux qui on des handicape ta réflexion est pitoyable...)
j ai vue playroom et rien ne ma surpris le truc des perso dans la manette qui se déplace quant tu la bouge y avais pareil sur Wii, le principe de la lumière sur la manette c est le principe de la Wii, le principe de faire passé des élément derrière toi sur Kinect 1 été déjà possible, bien que peu exploité.
le truc impeu différent et l interaction entre le robot et la tête des joueurs et le fais de sortir les perso de la manette par le tactile. Je ne vois rien d autre a par le scanne de tête par exemple (sa doit faire 1 mois que je lé vue Alor je n est plus exactement tous en tête mais rien ne ma ébloui, au même titre j'ai vue la vidéo de démonstration technique de Kinect et on vois que les mesure physique sont propre les déplacement d'énergie et de poid etc... les expression visage et les mouvement de main. J ai pas besoin de plus pour me faire un avis sur les possibilité des 2 cam de plus je m intéresse plus a la Xbox one que la ps4 donc c est plutôt les Belle phrase de Sony que j entend et les point noir de Microsoft étend donné que j ai plus tendance a me renseigné coté Xbox, Alor pour ton explication de ma non objectivité et du fait que je suis un mouton qui n est pas capable de différencié promo et réalité

Pour les projet cité se que je voulais dire par la c est les possibilité que Kinect peux éventuellement proposé.
IllumiRoom is a proof-of-concept system from Microsoft Research. It augments the area surrounding a television screen with projected visualizations to enhance the traditional living room entertainment experience.
http://research.microsoft.com/en-us/pro ... llumiroom/
Auten pour moi illumine room n'a rien avoir avec Microsoft.
Je n est pas vue d'équivalent sur ps eye mais j imagine que tu peux m'en donné.
de plus si je te titille sur ton objectivité c est que tu fais de même or je n est parlé que de mon propre avis et n est rien affirmé contrairement a toi.
j ai vue le discours ou vidéo sur Kinect pareil pour Sony et a par les spec meilleur je n est noté aucun point que Kinect ne pourrais pas faire si se n est eventuelmen faire passé un truc dans ton dos et encore Kinect 1 le fait se sera surement de même pour le 2. Par contre il y a des chose que la ps eye ne peux pas faire comme voire les mouvement de doigt et les déplacement de poids ou utilisé la reconnaissance facial de nuit (du moin pas que je sache sur ps eye) reconnaitre la force d un mouvement etc...
j ai noté tu parle du fait que Kinect a 2 Cam Don une infrarouge et ps eye 2 Cam, que Kinect a un rayon de vision moins grand et moin bonne définition et fps mais bon c est pas des différence extraordinaire et quant au fps pour l instant des journaliste qui on testé la Kinect il n y avais pas de soucie de se coté la, pour le champ de visons j ai vue personne se plindre du fait que Kinect 1 n'a pas une vision assé étendu mais plutôt qu il faut être trop loin pour joué se qui semble réglé sur se Kinect2.
Brf tous sa ne me dit pas si Kinect sera cool ou non sa me dit juste que ps eye est plus puissante, hors quant je vois les possibilité énoncé pour les 2 Cam la Kinect me semble avoir bien plus de potentiel c est tous. et que mon avis ne te convient pas.... c est mon avis objectif en t'en que gamer et de passionné de technologie si le fait d être objectif est d être d accord avec toi Alor non je ne suis pas objectif.
On Vera de toute façon a la sorti et les année qui suivent
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
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iradier26 Gamer Maitre
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Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités
Pour être franc avec toi à cette heure ci je suis complètement déchiré pour tenir un dialogue cohérent ^^ lol, on argumentera demain alors quant j'aurai repris mes esprit et que je serai rentré du taf. Mais sinon prend les choses plus soft j'ai jamais dit que tu étais un mouton c'est juste que je trouve que n'apporte pas assez de matière dans tes réponses et tu pourrai en amener coté MS je pense que tu as assez de connaissance sur ton sujet pour cela et ça verrai avancer le débat au lieu qu'on se répète sur presque tous nos posts. Sur ce bonne soirée et please.
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Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités
azertyxpp Wrote:Pour être franc avec toi à cette heure ci je suis complètement déchiré ^^ lol, on argumentera demain alors quant j'aurai repris mes esprit et que je serai rentré du taf. Mais sinon prend les choses plus soft j'ai jamais dit que tu étais un mouton c'est juste que ne trouve que n'apporte pas assez de matière dans tes réponses et tu pourrai en amener coté MS ça ferai avancer le débat au lieu qu'on se répète sur presque tous nos posts. Bonne soirée.
Pour être franc je ne fait que répondre a se que tu me dit et si tes post été aussi détendu que la se serais de même pour moi ( déchire toi plus régulièrement

Je donne mon avis ni plus ni moins et si mon avis ou moi même est critiqué je répond. (et a vrais dire je prend le temps de répondre surtout du fait que je suis en convalescence et que du coup je n et pas grand chose d autre a faire de mes journée sinon nos échange je m'en passerais volontiers

*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
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iradier26 Gamer Maitre
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Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités
Le reste je trouve que c'est de la branlette excuser l’expression, on achète une console pour jouer à des jeux, le Kinect tout comme le PS4 Eye c'est pas pour du contenu de Gamer ils essayeront comme ils ont toujours fait avec ce genre d'accessoire et diront que les technologies on évoluées et permettent aujourd'hui plus de chose comme ils le disent depuis la PS1 et forceront même la main à leur 1St Party pour le prendre en compte comme ça c'est aussi fait sur PS3 et 360 comme j'en parle plus haut et finalement ça reviendra très vite à que du casual comme toujours. Moi ça m’intéresse pas de me dandiner dans le salon devant un jeu avec du contenu de Gamer c'est incompatible quelque soit l'avancement de la technologie.
Et c’est quoi pour toi du contenu Gamer ? Qu’appelles-tu un gamer ? Une personne qui passe son temps sur les blockbusters basiques que sont Call of/Battlefield et compagnie ?
La notion de gamer a disparu avec le temps, chacun a son propre avis sur ce à quoi elle correspond, je pourrais pondre un pavé de 2-3 pages rien que pour parler de ce point et y apporter les définitions les plus vues.
Le casual est toujours orientée famille/enfant, je joue a de tel jeu, je ne me qualifie pas de casual gamer pour autant, j’aime les jeux qui innovent, ceux qui arrivent a me transposer dans leurs univers, qui me font oublier tout le reste, je suis prêt a me taper un jeu qui sera qualifié de bouse monumentale partout s’il a le mérite d’innover je suis quasi-sûr de l’aimer. Tu veux un nom de jeu pour gamer (qui sont un peu suicidaire aussi) : Battletoads sur NES, tu mets un joueur qui a entre 14 et 20 ans (limite tu me fou dedans si je ne serais pas autant tournés vers les perles du passé vidéoludique) devant celui-là ou les tortues ninja (toujours sur NES), il va y jouer cinq minutes et laisser tomber à cause de la difficulté, cette difficulté qui n’existe plus aujourd’hui (sauf pour cacher ces carences comme dans Demon's Souls).
La joie de pouvoir changer de roue durant une course poursuite dans le dernier NFS MW sans toucher aux boutons, le système de bruit pour Dead Rising 3 sur Xbox One avec Kinect 2 semble génial et j’ai hâte de l’avoir en main. L’avenir du jeu vidéo c’est le tout connecté et la simulation totale (casque virtuel, etc.), donc tu resteras planté sur les générations précédentes ? Kinect et le PSEye (même si ce dernier reprend le principe de la Wii, malgré les débuts prometteurs de l’Eye Toy sur PS2) ne sont que les prémices, cela peut arriver dans deux comme dans 20 ans.
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Anthony P. Rédacteur
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